L e metier de traducteur et la carte verte.

Je m'appelle Lenaig, J'ai seulement 13 ans mais je pense déjà beaucoup a mon avenir. J'ai comme But de partir vivre aux Etats Unis j'ai fais beaucoup de recherche sur le sujet mais il y a encore des choses que je ne comprends pas ; pour obtenir une carte verte pas le travaille il faut trouver un employeur qui nous sponsorise et nous promet un CDI , mais qu'elle sont les papiers nécessaires ?

Par rapport au métier  de traducteur je pensait faire un fac de LEA en France mais est-ce possible de trouver un emploi aux états unis en ayant fais ses études en France ? Et comment ?

Merci d'avoir lu et si il vous plait répondez au plus vite

Bonjour

Pour la carte verte:
1/ Soit se marier avec un américain
2/ Soit tenter la loterie annuelle
3/ Soit passer par un visa (il te faut trouver une boite qui te sponsorise aux US) et ensuite en faire la demande (de carte verte) via cette boite mais c'est souvent long: actuellement au moins 2 ans.

Quid de trouver du boulot en étudiant en France? Tu peux éventuellement passer par un stage aux US via un visa J (je ne suis pas trop connaisseur sur ce type de visa).
Après, suivant les métiers, tu as plus ou moins de demandes mais pour obtenir un visa te permettant de travailler, il faut démontrer qu'aucun américain peut faire ton travail et donc qu'une boite US te sponsorise (et donc paye) pour te faire venir et travailler: c'est surtout les visa H1 et L (visa de transfert entre une boite dans un pays A vers les US).
Je ne connais pas trop le domaine des traducteurs malheureusement.
David

Breizou a tout dit.

Aussi attention, la notion de CDI est typiquement française. Le CDI n'existe pas aux USA.
Le CDI américain serait le contrat "at will" (à volonté), celui sous lequel tous les salariés américains sont embauchés.

Nouvelle discussion