J'envisage de venir m'y installer pour la retraite

bonjour, Didier, 52 ans et demi,
j'ai passé une semaine en cote d'ivoire fin septembre, et j'ai vraiment beaucoup aimé
j'envisage de venir m'y installé pour la retraite d'ici 3 ou 4 ans,
aussi, je lis beaucoup ce qui concerne l'installation, les démarches administratives, etc
ainsi qu'un coin sympa, et tranquille pour m'installer!
joyeuses fêtes de noël à tous!
Didier

***

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

En retard, un grand merci, Didier ! Vous en êtes où finalement dans vos recherches ?

:cheers:
Bhavna

bonjour monsieur Didier vous etes le bienvenu chez nous je nomme Farel entrepreneur comptable pour vous servir de guide touristique et etre un bon amis bien de choses contactez moi moi ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour bahvna

je ne suis à la retraite que dans deux ans,
mais j'aime bien le coin de san pedro, ou sassandra!
je retourne le 12 février, en repérages!^^
merci,

merci farel!!

je suis un digne fils de sassandra NÉO de la tribu mais je suis naturalisé GODIÉ reel plaisir si vous  le permettez on en parle de plus je vous laisse mon numero***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

J'espère que vous trouverez votre bonheur, Didier  :)

A ceux qui souhaitent proposer leur aide, s'il vous plaît, échangez les coordonnées via la messagerie privée du site. C'est simple, il suffit de cliquer sur le nom de l'utilisateur et cliquez sur "Envoyer un message".

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Didier, j'ai le même âge que vous. je me suis installé a Abidjan il y a 2 ans.

Comme vous J'aime beaucoup l'ouest de la côte d'Ivoire. je vais souvent à Sassandra pour surfer et pécher. Mon amie est de san pedro et nous avons déjà plusieurs fois rendu visite à sa famille.

Sassandra est difficile d'accès car la route cotière est en piteux état et la ville est un peu délaissé. Je vous suggérerais de vous installer à san pedro qui est une jolie petite ville balnéaire où il fait bon vivre. Il y a un hopital décent et surtout un aéroport en activité avec une liaison quotidienne sur Abidjan.

Les formalités d'installation en CI sont assez simples et je n'ai pas rencontré d'obstacle particulier pour obtenir ma carte de résident Ivoirien.

Si vous avez des questions particulières n'hésitez pas à m'envoyer un mesage.

Olivier

bonsoir olivier!
merci pour votre message!!
j'ai vraiment hâte de m'installer définitivement,
je serais content de profiter de vos conseils pour les démarches!
je serais à Abidjan, le 12 février, pour une semaine, et je ferais la découverte du Grand-Bereby, c'est plus "sauvage" que San Pedro!^^
bonne soirée,

Didier

Bonjour Didier, je vous souhaite la bienvenue en Côte d'Ivoire mon beau pays. J'y suis depuis mon enfance, ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Auto-promotion
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Didier,

moi je suis Yves Seka, entrepreneurs et je cherches des partenaires afin de rendre mon entreprise internationale.

Cordialement