Numéro de téléphone portugais à moindre coût

Bonsoir,
Il est fréquemment (pour ne pas dire toujours) demandé d'indiquer notre numéro de téléphone portugais, lors de diverses formalités, au même titre que notre e-mail, notre NIF, etc...
Or, (sauf dans ce cas de figure), je n'en ai pas besoin et fonctionne toujours avec mon "06".
Mais il va bien falloir me plier aux règles (sauf autre idée géniale) et prendre un numéro portugais, juste pour cela, tant pis.
Qui peut me recommander le plus simple et le moins cher, puisqu'il me servira peu. Merci d'avance.

Bonsoir,

Prenez tout simplement une carte sim auprès d'un opérateur que vous rechargerez de temps en temps. Un petit tarif qui vous permet d'avoir un numéro portugais.

Voici un exemple de "Cartões Pré-Pagos" => ici.

Cordialement,
Mars60.

Bonjour

Pour ma part j'ai un petit téléphone basic , j'ai acheté un "pack" avec à l'intérieur une carte sim.  Je recharge par le biais du Multibanco lorsque j'ai besoin. Par contre pour moi c'est l'opérateur Meo et j'ai un prélèvement de 1 euro tous les mois.

Cdt

bonjour je ne sais pas pour les autres opérateurs mai vodaphone  une recharge mini c est 5 eur  quand elle est a 0 cela n empêche pas les gens de vous appeler

Poï a écrit:

Bonjour

Pour ma part j'ai un petit téléphone basic , j'ai acheté un "pack" avec à l'intérieur une carte sim.  Je recharge par le biais du Multibanco lorsque j'ai besoin. Par contre pour moi c'est l'opérateur Meo et j'ai un prélèvement de 1 euro tous les mois.

Cdt


Bonjour,
Pack à 1€/mois chez MEO ?
Super intéressant, pouvez vous donner le nom du pack ?

POLIC a écrit:
Poï a écrit:

Bonjour

Pour ma part j'ai un petit téléphone basic , j'ai acheté un "pack" avec à l'intérieur une carte sim.  Je recharge par le biais du Multibanco lorsque j'ai besoin. Par contre pour moi c'est l'opérateur Meo et j'ai un prélèvement de 1 euro tous les mois.

Cdt


Bonjour,
Pack à 1€/mois chez MEO ?
Super intéressant, pouvez vous donner le nom du pack ?


Je n'ai pas dit que le Pack était à 1€/ mois........mais que Meo me prélève 1 € par mois sur mon compte en plus de mes communications.

Bonsoir,

Quant à moi, je n'ai pas ce coût d'un euro par mois avec le pré-pago Vodafone Directo, mon dernier rechargement de 5 € date du 28/10.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/21/191221111451191761.png

Cordialement,
Mars60.

praia365 a écrit:

Bonsoir,
Il est fréquemment (pour ne pas dire toujours) demandé d'indiquer notre numéro de téléphone portugais, lors de diverses formalités, au même titre que notre e-mail, notre NIF, etc...
Or, (sauf dans ce cas de figure), je n'en ai pas besoin et fonctionne toujours avec mon "06".
Mais il va bien falloir me plier aux règles (sauf autre idée géniale) et prendre un numéro portugais, juste pour cela, tant pis.
Qui peut me recommander le plus simple et le moins cher, puisqu'il me servira peu. Merci d'avance.


uzo.pt/pt/pagina.uzo

si tu as un vieux telephone, (ou en trouve un sur un marché aux puces) tu achetes une carte sim 5 euros et tu la recharges via paypal si besoin. simple