Frais bancaire non résident Sabadell

Bonjour,

Rectification.......après avoir téléphoné au siège de la Santander , le compte Zero est sans charge à la condition d'y domicilier votre salaire ( minimum 600€/mois ) ou vos indemnités de chômage ( minimum 300€/mois ) ou votre pension ( minimum 600€/mois )
les transferts d'argent de votre compte étranger ou de tout autres comptes ne sont pas pris en compte.

Bav,
Jean

personnellement je suis a la Deutsch bank , je n'ai absolument aucun Frais , je dis bien aucun , tenue de compte gratuit , CB gratuite , virements IN / OUT sans frais , relevés bancaire au choix papier où internet

Pourriez vous préciser quel est le nom de ce compte svp...j'ai un ami qui y est et il a reçu un courrier lui signifiant une augmentation...

Jeandelillois :

Pourriez vous préciser quel est le nom de ce compte svp...j'ai un ami qui y est et il a reçu un courrier lui signifiant une augmentation...

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =3#4750612

Jeandelillois :

sur mes relevés je lis
"compte a vue -carte de crédit "

Pour Jeandelillois a transmettre a votre ami :
Votre ami ne remplit pas les conditions de son compte Nomina db , c'est pour celà que depuis le 12/06/2019 il a 30 € de Frais .
Quells sont les conditions ? je n'en sais rien . Ce que je sais c'est que lorsque j'ai reçu ce courrier (comme votre ami ) m'informant de frais a partir du 12/06/2019 de 30€ , j'ai téléphoné a ma banque qui m'a répondu " vous continuerez d'avoir un compte sans frais , vous remplissez les conditions "
Voila cher ami jean De Lillois  ( tu es noble ) :D  :thanks:

jeanretraité :

Pour Jeandelillois a transmettre a votre ami :
Votre ami ne remplit pas les conditions de son compte Nomina db , c'est pour celà que depuis le 12/06/2019 il a 30 € de Frais .
Quells sont les conditions ? je n'en sais rien . Ce que je sais c'est que lorsque j'ai reçu ce courrier (comme votre ami ) m'informant de frais a partir du 12/06/2019 de 30€ , j'ai téléphoné a ma banque qui m'a répondu " vous continuerez d'avoir un compte sans frais , vous remplissez les conditions "
Voila cher ami jean De Lillois  ( tu es noble ) :D  :thanks:

Je suis l'ami en question et je confirme :
1) que depuis 2012 j'ai toujours payé semestriellement un peu moins de 25 euros.
2) qu'à partir de 2019 ces frais seront portés à 30 euros par trimestre.
Je vais envoyer un mail à mon agence et demander des explications car je ne vois pas pourquoi des non résidents sont traités de façon différente.
Je vous tiendrai informé du suivi.

Serge54 :

Je suis l'ami en question et je confirme :
1) que depuis 2012 j'ai toujours payé semestriellement un peu moins de 25 euros.
2) qu'à partir de 2019 ces frais seront portés à 30 euros par trimestre.
Je vais envoyer un mail à mon agence et demander des explications car je ne vois pas pourquoi des non résidents sont traités de façon différente.
Je vous tiendrai informé du suivi.

dans un autre post vous indiquez que la DB a changé la procédure d'acces a internet et que le mot de passe est passé de 4 a 6 caracteres .
Simplement pour info : je n'ai pas eu ces changements , mon acces internet n'a subi aucune modification depuis 2011 et mon mot de passe est toujours a 4 caracteres .

Bonjour,

Rapport au compte nomina de DB , Jeanretraité rempli les conditions , càd domiciliation de sa pension ....toi Serge , ce n'est pas le cas , donc tu payes des frais....des comptes sans charges , il y en a plein....la Santander , le compte zero , la caixa , la caja rural mais , pour toutes , pour ne pas avoir de frais il faut y domicilier ses revenus , pension ou autre....,dans mon cas , si je domicilie ma pension en Espagne , je perds mes avantages auprès de ma banque belge.....donc ...no way ..un compte en ligne reste probablement la solution.....

Requisitos de la Cuenta Nómina db

Para aprovechar las ventajas que te ofrece esta cuenta deberás domiciliar tu nómina o pensión de al menos 600 € y al menos dos de los principales recibos de electricidad, agua, gas, teléfono fijo y móvil o Internet, o en su lugar tener como mínimo 2 movimientos de compras en comercios con la tarjeta de crédito o débito Deutsche Bank.

"dans un autre post vous indiquez que la DB a changé la procédure d'acces a internet et que le mot de passe est passé de 4 a 6 caracteres .
Simplement pour info : je n'ai pas eu ces changements , mon acces internet n'a subi aucune modification depuis 2011 et mon mot de passe est toujours a 4 caracteres ."
C'est pire que ça ! Dorénavant, au lancement de la procédure je dois mettre mon identifiant comme avant, mais...
a ce moment je reçois une alerte sur mon mobile qui m'invite à introduire mon code à 6 chiffres sur l'application DB secure que j'ai du installer sur mon mobile. C'est seulement à ce moment que mon accès à mon compte se débloque. Ainsi, depuis je suis obligé d'avoir mon téléphone mobile avec moi pour accéder à mon compte Deutche ! On n'arrête pas le progrès ! ! !

Hola
Le code secure sur le tel portable c'est pareil à la BBVA quand on se connecte hors de sa zone ou sur un PC pas habituel

Chrystel :

Hola
Le code secure sur le tel portable c'est pareil à la BBVA quand on se connecte hors de sa zone ou sur un PC pas habituel

He bien apparemment pour la Deutch, c'est tout le temps : en Espagne sur mon ordinateur "tour", en France sur mon portable ! ! !

Nouvelle discussion