Ou sont les jeunes expat au gran canaria

Bonjour a tous,
J'ai 22 ans et je suis entrepreneur dans le e-commerce.
Après être allé en vacances au Gran canaria en 2017 j'en suis tombé amoureux.

Depuis j'ai enchaîné les aller retours. Cette année j'ai passé plus de deux mois sur place. Toujours dans le sud de l'ile
Dès mon premier voyage j'ai compris que je devais changer de vie et ma destinée etait la bas ☀️

Aujourd'hui je me sent de moins en moins à ma place en France et mes projets sont devenus vraiment très concret, je compte m'expatrier en 2020...

A la base nous avions ce projet à deux avec mon ex-copine, aujourd'hui je suis seul et jusqu'a present j'ai toujours voyager avec des proches qui voyais ca plutôt comme des vacances, ce qui n'est pas vraiment l'ideal pour faire avancer mes projets...

Malgré tout je suis aller m'entretenir avec un notaire et j'ai visiter quelques appartements. Mon projet est donc devenu tres concret.

Enfin bref, ce qui me bloque pour franchir le cap c'est le manque de contacts avec des expatriés ou des locaux francophones.
J'ai rencontré sur place plusieurs expatriés français tous plus gentils les uns que les autres mais toujours un meme problème, « la différence d'age ».

Toutes les personnes que j'ai pu rencontrer avait au minimum une dizaine d'années en plus.... et cette différence de génération empêche bien souvent de crée des liens et de rester en contact avec ces personnes.

D'ou ma question « ou sont les jeunes francais au GC ?» 😂

Ca parait peut etre ridicule comme question mais je prévois quand meme de partir y vivre l'année prochaine, peut etre tout seul, et pour le moment les seules jeunes que j'ai pu rencontrés etait des toutistes ou des espagnoles. 😕

Du coup ma question est de savoir si il ya des lieux fréquentés par des francais de ma génération ? Afin de faire des rencontres, d'echanger et de créer des liens.

Ou si il y'en a qui se reconnaisse ici qu'il se manifestent 😉

Salut !
Désolé...13 et 16 années de plus, !🤣
Sinon ... Même idée que y toi... On part a Tenerife dans 5 semaines et on cherche des contacts francais sur place pour avoir des infos...

Bonne recherche !
Jean Philippe