Drink à BXL !

Hello !
Je ne suis pas une nouvelle expat à Bruxelles étant donné que j'y habite depuis 5 ans environ mais je suis toujours ouverte à faire de nouvelles rencontres ! Pour me présenter un peu, je suis française, j'ai 30 ans et je travaille dans le domaine du marketing.
Alors voilà, si ça tente quelqu'un d'aller boire un verre un de ces jours histoire de partager une bière et de faire connaissance, n'hésitez pas à me contacter :)
Sophie

Hey,

Je suis Bruxellois, quand tu veux ;) pourquoi pas aller au Ramdam? ou Porte Noire?

Merci

Bonjour Eifsofbxl,

Je suis intéressé, j'habite à Bxl depuis 3 ans et je travaille près de la place Luxembourg !


Cheers !

Hello Sophie,

Cela fait longtemps...j'espère que tu vas bien?
Je passe sur Bruxelles pour le travail 4 jours par mois donc si un soir vous allez boire un verre tiens moi au jus.
A une prochaine.
Max

@raf632 Helle Bonsoir

Boris Elfe Duchatou. ça fait un moment que je cherche a correspondre avec des gens en Belgique. Depuis longtemps je suis fasciné par ce pays mais jamais quelqu'un pour me parler de la vie labas. L'ambiance, les fêtes et les opportunités sur place. Je serais content d'apprendre tout ça auprès de vous.

***

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Numéro de téléphone
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Borisfenny,


Vous participez à une vieille discussion qui n'est plus d'actualité.


C'était en 2019 et l'initiateur n'a pas donné de nouvelle depuis.


J'en profite pour fermer ce fil.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé