Nouvelle arrivée à Bruxelles, qui veut aller boire un verre?

Bonjour tout le monde! Je viens d'arriver à Bruxelles et je suis en train de chercher du boulot... En attendant, pas facile de rencontrer du monde, pour aller boire un verre, faire du shopping, se balader ou faire les touristes! Si quelqu'un est intéressé, ça pourrait être sympa de se rencontrer et être solidaires entre nouveaux arrivants! N'hésitez pas a me contacter!
A bientôt j'espère :) !

Bonjour comment vas tu? J'ai vu ton annonce,je ne suis pas toujours disponible pour aller boire un verre ou une sortie car enceinte de 8 mois mais si tu veux on peut discuter,échanger.
Tu viens d'où?
Bonne journée.

Bonjour à tous,

@zoew : Jespère que vous vous plaisez a Bruxelles  :)  Concernant votre recherche d'emploi, je vous suggère de jeter un oeil dans notre section Offres d'emploi à Bruxelles, vous trouverez peut-être quelque choses qui vous intéresse.

Cordialement

Kenjee

Salut! Je suis également une expat française. Je me suis installée à Bruxelles en octobre pour trouver du travail. Après persévérance, j'ai trouvé un job dans le domaine européen. En tout cas, je serais ravie d'aller boire un verre pour échanger, discuter et même te donner des conseils pour ta recherche d'emploi sur Bruxelles :) See you.

Salut a tous !

Je viens d'arriver a bruxelles pour un stage :)
Je ne connais pas grand monde et je viens de finir de m'installer. Si quelqu'un veut aller prendre un verre pour pas se retrouver tout seul et rencontrer du monde je suis motivé !

A très bientôt :)

Hello,
Je suis arrivée à Bruxelles il y a un peu plus de 2 mois pour le boulot et pour le moment je ne connais pas grand monde dans le secteur....donc j'irais volontiers aller boire un verre en ville pour faire connaissance!
A+

Bonjour !

Je travaille près de Bruxelles et serait plus que ravie de me joindre à vous pour aller boire un verre et faire votre connaissance :)
Zoew, je vois que tu es une plongeuse :) Si ca te dit qu'on se planifie une sortie plongée, je suis partante !!

A bientôt j'espere !

Bonjour,

Nous sommes également arrivés à Bruxelles récemment et cherchons à bouger un peu de chez nous pour rencontrer de nouvelles personnes.

La coupe du monde se déroulant en ce moment, ça pourrait être une bonne occasion de se retrouver autour d'un verre pour suivre le prochain match de l'équipe de France (lundi soir à 18h contre le Nigéria).
Amateurs de sport ou non, ça peut être un rendez-vous sympa pour ceux qui souhaitent rencontrer du monde.

Bonjour,
Je suis dispo pour aller boire un verre et rencontrer de nouvelle connaissance.
A bientot
Silvere

Hello,

Je suis intéressée aussi si vous allez boire un verre :)

Intéressé aussi!
Je connais peu de monde sur bruxelles, pourtant, ça fait un an que je vis juste à côté :p

Prévenez moi !

Bisous  :)

Salut les soifards,
Je suis nouveau aussi :) ( je viens d'arriver hier) mais je suis déjà installé ( eu les cartons sont là en tout cas ^^)
Je suis dispo pour boire un verre avec toute les personnes qui veulent!
Je suis du coté de St-Gilles ( à coté du parvis) ou il y a plein de bar bien animés ... si ca intéresse des personnes demain soir je suis libre pour faire connaissance
A demain j'espère
A+
Arthur

Bonjour  :)

Je m'appelle Valentin j'ai 24 ans cherche du boulot sur Bruxelles en ce moment et cherche a faire de nouvelles rencontres si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter !
Bonne journée !

Salut tout le monde! Ça fait quelque temps que j'ai pas checké ce post et je vois qu'il y a de nouveaux arrivants... On a sûrement prévus une soirée au châtelain mercredi prochain, si vous êtes dans le coin vous êtes bien sur conviés! Plus on est de fous plus on rit! Je re confirmerais ça ici en début de semaine. A bientôt !

bonjour ,

moi c'est ludovic un vrai bruxellois.

ont peut ce rencontrer si  vous voulez

[email protected]

Salut!

Suis tout à fait disposée à te faire découvrir le rythme de vie bruxellois ;-)

A bientôt!

Sophie

Bonsoir tout le monde! On a donc prévus de se retrouver demain soir place du châtelain au Red Monkey. Venez si ça vous fait plaisir, et si vous voulez confirmer ou pour se retrouver voici mon numéro 0485702585. A demain j'espère !

hello moi je viens vers le 15 pr passer 3 ou 4 jr de vac donc je dois reelement profiter! et je recherche aussi quelqun pr boire un pot ;) on se tien au courant?

Hello oui moi aussi je suis une nouvelle arrivée et je ne connias nobody si ce soir tu veux aller boire une bière je suis partante :-)

Salut! Désolée pour hier soir j'ai vu ça tard... On va boire un coup ce soir au parvis de saint Gilles, est ce que ça te tente ?

Ce soir na. Dsl je serais à Lille la semaine pro?

La semaine prochaine ça marche ! Bon week end !

Hello Zoew ! Je viens juste de tomber sur ton post. Je suis arrivée dimanche dernier à Bruxelles et je serai ravie d'aller boire un verre ! Si tu as/vous avez prévu qqch ce soir, tenez moi au courant :) xx

Hello, tout comme MathildA9, je suis partant pour un verre :)

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a pas mal de personnes qui sont intéressés. :D

Alors, pourquoi ne pas essayer de tout finaliser en fixant une date, l'heure et le lieu de la rencontre? ;)

Nous attendons vos suggestions.

Priscilla  :cheers:

Partante également!

Qui est partant pour boire un verre ce soir à bruxelles   à 22h au O'reilly's Irish Pub Brussels - métro bourse et ensuite pourquoi pas découvrir de nouveau bar ?

Je suis dispo ce soir mais pas vraiment inspirée par le bar .. On m'a parlé de plein d'endroits près de Chatelain / St Gilles / Ixelles / Ste Catherine .. Quelqu'un a une autre suggestion ?

je connais vraiment pas les lieux ou sortir à bruxelles mais je suis ouvert à découvrir. joinable au 0472258262. je propose de se donner un lieu de rdv  station de métro dans le centre et ensuite partir dans un lieu sympa pour boire un verre

Ca sort qqpart au final? :o

[modéré: pas de pub svp]

juniab a écrit:

Hello oui moi aussi je suis une nouvelle arrivée et je ne connias nobody si ce soir tu veux aller boire une bière je suis partante :-)


ok j'arrive la, une biere n'est pas suffit

Salut ça me tente d'aller boire un verre un de ces jours et de faire ta connaissance.
:)

Moi   :D

Bonjour je souhaiterai faire connaissance alors si vous avez quelques chose de prévu la semaine prochaine je suis partant .

À bientôt .

A tous : pour faire des rencontres et discuter autour d'un verre avec des inconnu(e)s à Bruxelles, il existe une méthode gratuite, rapide et efficace : vous entrez avec le sourire dans n'importe quel bar un peu animé... et voilà !
A Paris cette méthode ne marche pas, avant d'être intégré vous ramez. A Bruxelles, non. Les belges sont très accueillants, profitez-en !

Hello tout le monde !

Vous en êtes ou pour ce verre au final ? Je viens de rentrer en Belgique (je suis belge) et je connais bien Bruxelles mais j'suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes dans ce plat pays qui est le mien ^^ Donc en fonction des envies, etc, on pourrait peut-être retenter l'expérience et aller boire un godet un de ces jours ... ?

En attendant, bonne soirée à tous !

Pour ceux d'entre-vous qui souhaitez sortir et rencontrer du monde, je vous propose de nous retrouver au Délirum samedi soir à 21h00.

Bonsoir tout le monde! Je vois que plein de gens sont arrives depuis la rentrée... Nous seront ce soir au spirito, si quelqu'un n'a encore rien de prévus vous pouvez m'envoyer un message! Sinon on a qu'à essayer de prévoir quelque chose la semaine prochaine, mercredi châtelain!

Salut !
Je viens de m'installer à Bruxelles. J'habite près de la place Flagey. J'ai envie de rencontrer des gens ! C'est pourquoi je poste un message ici, pour aller à l'occasion boire un verre ! Qui est partant ?
J'attends vos réponses ! :top: