Rencontrer des gens avec qui sortir à bruxelles

coucou,
je viens de la suisse et j'étudie l'architecture d'intérieur ici à Bruxelles.
comme je ne connais pas encore grand monde ici, je m'ennuie un peu, c'est pour ça que j'aimerais rencontrer des nouveau amis, pour sortir ensemble, boire un verre, faire la fête, aller au ciné etc.
si vous avez envie de faire une sortie entre expats de nationalités différentes, écrivez moi ;D
a bien tôt;)
eve

Bienvenue sur Expat-blog, Eve :)

J'espère que vous allez faire de nouvelles connaissances très bientôt.

Sheetul

Salut,

Je suis arrivée il y a quelques semaines. Avec plaisir pour un café ou autre. Tiens-moi au courant !

Bonne journée !

Coucou! Je suis également à Bruxelles depuis peu!Si vous sortez boire un verre ou autre, tenez moi au courant...
A bientôt j'espère!
Marie

Bonjour Eve

Si une partie de bowling te tente... tu peux me faire signe !
Je joue une fois par semaine dans un club à Bruxelles...

Et puis vois aussi peut-être le site internet "on va sortir"... tu auras là l'occasion de rencontrer bien du monde... il y a aussi un groupe de jeunes en plus des sorties générales !

A bientôt peut-être

Hello Eve !

Une petite sortie entre expats de nationalités différentes, c'est une excellente idée !!! Si quelque chose est organisé, je suis partant. Bruxelles est l'endroit idéal pour ça ! Faites moi signe s'il y a d'autres personnes motivées a+

Bonjour à tous/toutes,
Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je suis français, habitant à Bruxelles depuis quelques mois et je recherche à rencontrer de nouvelles têtes pour sortir, boire un verre ou encore faire une partie de bowling.

Si cela intéresse quelqu'un, je suis assez dispo en ce moment !

frenchy, 22ans

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je viens de déménager à Bruxelles pour le travail et je ne connais pas personne.  Je recherche à rencontrer des nouveaux gens pour sortir, boire un verre, voyager dans l`Europe ou tout autres activités. Je parle également l`anglais.

Si cela intéress quelqu`un, faite moi signe

Val

BOnjour!

Dans le même cas que vous tous, je cherche aussi a aller partager un verre, faites moi signe!

Arnaud

Bonjour Saska,

Tu peux me rejoindre  : [email protected]

A bientot j' espere
Val

Salut tout le monde!

J'arrive de Paris et je suis en mission à Bruxelles pour 1 an à partir du 25 janvier... J'ai un peu peur de m'ennuyer le soir, c'est pourquoi si vous aimez aller au ciné, théâtre, resto, bar, la musique.... je suis votre homme!
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!

@+

salut,

si il n'est pas trop tard pour ce joindre à vous, je viens boire une petite bière belge, ou autre, avec vous un de ces quatre.
je suis depuis plusieurs mois à bruxelles mais je n'y ai pas passé assez de temps pour l'instant pour faire beaucoup de connaissances

biz
fred

Bonjour à tous,
En correspondant par mail avec d'autres personnes motivés, nous avons décidé de nous rencontrer demain (jeudi) soir à Place de la Bourse en début de soirée (l'heure n'a pas encore été confirmée).

Pour ceux et celles qui seraient partant(e)s, prévenez-moi par message privé. Merci !

Bonjour à tous,
cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum.
Je suis partante pour ce soir, avec surement un autre expat français.
A bientot :)

bonjour,

est ce que vous avez convenu d'une heure pour ce soir?

fred

j'ai pas encore eu de nouvelles de mon côté.
Dans tous les cas je rejoins mon autre ami français à 20h à bourse et après on verra.

Si tu veux te joindre à nous je t'envoie mon numéro par MP.

bonjour a tous,nous avons fait une petite sortie rapide hier mais je pense que l'info est pas tres bien passer,alors on peut faire une sortie jeudi 27 janvier au mmmmh c'est un magasin qui vend des aliments et du materiel de cuisine et qui organise une soirée tous les jeudi ,le principe acheter un verre 10 euros et on peut déguster les vins (6à8) different avec qqe truc a manger.
c'est l'occasion de ce rencontrer et de discuter autour d'un verre,de 18h30 à 20h30 au magasin et pour ce qui veulent on peut continuer après ailleurs.
mmmmh
92,chaussée de charleroi,1060 bruxelles.
j'attend de vos nouvelles !!!
pour les pressés on peut faire un ciné samedi ou dimanche.

Hello!
Pas très original! Je suis aussi arrivée il y a quelques mois sur Bruxelles pour le boulot et suis française! Partante pour boire un verre, et mmmh (il y a peut être des m en trop ou des h en moins...!) jeudi soir c'est une bonne idée! Alors la suite c'est quoi?!
A+
Albane

pour moi c'est bon jeudi soir.
Si ça tient toujours je propose qu'on se retrouve devant le magasin à 18h30 (sauf s'il vaut mieux être à l'avance)

on fera ca une autre fois quand il y aura plus de monde ,ca sera plus sympa,alors a bientot et proposer des sortis si le coeur vous en dit .

ok, on peut décaler juste d'une semaine si tu veux
fred

bonjour à toi moi c'est christiano ,enchanter ,,,
je voudrais faire connaissance je suis nouveaux pas encore de photo , je vais en choisir une sur mon pc ,je voudrais faire des connaissance sympas ,sortie boire un verre ,promenade ,vélo , marché un ciné enfin je suis très ouvert ,,je suis un peu inquiet avec l'actualiter act sur la belgique ,si vous avez des commentaire pourquoi pas en parler  à bientot bizzzzzzzzzzzzzzz

Hello que faire le weekend a bruxelle?

Salut,

Tout comme vous, je travaille depuis quelques temps à Bruxelles, et je souhaiterais visiter, sortir (concert, pop/rock, pub avec live bands, ...), aller au ciné, rencontrer des personnes cools et souhaitant découvrir la ville et les bons "spots" . :)

A très bientôt,;)

Cheers !

Dispo pour promenade à Bruxelles.

Me contacter si oui,

A bientôt,

Jo

aller boire un verre la semaine prochaine? par exemple mercredi vers 20h
qui est partant?
biz eve
@ breizh: avez vous fait la soirée chez mmmh? je passe devant tous les jours et j'aurais envie d'y aller pour une soirée.. c'est comment?

hello eve soirée en vue ??? cette semaine ,,, tiens moi au courant

Salut à tous !! J'ai 25 ans et j'arrive sur Bruxelles pour un nouveau job. Si certains d'entre vous sont toujours motivés pour élargir leur connaissances sur Bruxelles, contactez moi pour aller boire un verre :) A bientôt!

slt ca va,je m'appel kaba et je suis nouveau ici, je viens de l'espagne plus precisement a barcelone et j'aimerais rencontrer de nouveaux ami, j'aime danser, ecouter la musique,aller au cinema,  sortir en boite un peu de tous,je vie a bruxelles ( forest ) voici mon msn
[email protected]
j'espere que tu m'ajouteras, si vous avez le temps on peux choisir un jour pour prendre une verre je vous invite et on feras connaissance, bisous et bonne journée

Salut je suis Weronika ;)
Je suis polonaise et j'apprends parle francais donc je voudrais connaître les gens sympas pour parler !

coucou, je suis belge :) je peux t'aider à connaître de chouettes endroits à bxl:)

Bisoouuuuuuuuuus

Amandine

J'organise une table de conversation française.CE N'EST PAS UN COURS.TU es le bienvenu.C'est l'occasion de rencontrer des amis.

Pour me contacter: [email protected]

Bruxellois de naissance j'organise parfois des visites de Bruxelles avec commentaires approfondis ou plus "light",selon les goûts de mes hôtes.Si tu veux t'associer envoie moi un message.

Je fais cette activité GRATUITEMENT.

contact: [email protected]

Salut Xavier, je suis aussi bruxelloise depuis quelques années, je suis aussi à la recherche de nouvelles rencontres, tu peux me contacter si tu veux aller boire un verre à l'occasion. Bon week end à toi aussi , niss

Bonjour Niss9, je vis en Belgique coté flamand depuis quelque temps et je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontres pour échanger des idées,des activités, sorties,..
ça me ferai plaisir d'aller boire qlq chose.
merci.

Coucou à ceux ou celles qui me lisent, je suis de passage sur Bruxelles samedi à  lundi, ville que j ai choisi pour m échappé de la région P. y a t il une place pour moi et mon verre quelque part ^^

Salut,
Je m'appelle Théo, je vis à Bruxelles depuis quelques mois, et je souhaiterais faire de nouvelles rencontres qui me sortiront peut-être de mon isolement. Alors si le cœur vous dit, n'hésitez pas à me laisser un message.
À bientôt j'espère

Bonjour,

Je vous prie de noter que cette discussion est inactive depuis 2014.

Je vous invite à lancer une discussion sur le forum Bruxelles si vous avez des questions.

Cordialement,
Gavind

Bonjour je suis nouveau inscrit et j ai un peu de temps libre donc on plurrais rester en contact pour aller boire un verre un de ces jours

Si tu veux sortir fais moi signe j aimerais bien t accompagné