Rencontrer des gens avec qui sortir à bruxelles

coucou,
je viens de la suisse et j'étudie l'architecture d'intérieur ici à Bruxelles.
comme je ne connais pas encore grand monde ici, je m'ennuie un peu, c'est pour ça que j'aimerais rencontrer des nouveau amis, pour sortir ensemble, boire un verre, faire la fête, aller au ciné etc.
si vous avez envie de faire une sortie entre expats de nationalités différentes, écrivez moi ;D
a bien tôt;)
eve

Bienvenue sur Expat-blog, Eve :)

J'espère que vous allez faire de nouvelles connaissances très bientôt.

Sheetul

Salut,

Je suis arrivée il y a quelques semaines. Avec plaisir pour un café ou autre. Tiens-moi au courant !

Bonne journée !

Coucou! Je suis également à Bruxelles depuis peu!Si vous sortez boire un verre ou autre, tenez moi au courant...
A bientôt j'espère!
Marie

Bonjour Eve

Si une partie de bowling te tente... tu peux me faire signe !
Je joue une fois par semaine dans un club à Bruxelles...

Et puis vois aussi peut-être le site internet "on va sortir"... tu auras là l'occasion de rencontrer bien du monde... il y a aussi un groupe de jeunes en plus des sorties générales !

A bientôt peut-être

Hello Eve !

Une petite sortie entre expats de nationalités différentes, c'est une excellente idée !!! Si quelque chose est organisé, je suis partant. Bruxelles est l'endroit idéal pour ça ! Faites moi signe s'il y a d'autres personnes motivées a+

Bonjour à tous/toutes,
Moi aussi je suis dans le même cas que vous, je suis français, habitant à Bruxelles depuis quelques mois et je recherche à rencontrer de nouvelles têtes pour sortir, boire un verre ou encore faire une partie de bowling.

Si cela intéresse quelqu'un, je suis assez dispo en ce moment !

frenchy, 22ans

Bonjour,