Recherche trentenaires sur Bruxelles pour sortir...

Hello!

Je suis arrivée il y a quelques mois sur Bruxelles pour un nouveau job et avec le boulot, pas tellement eu le temps de m'occuper de ma vie sociale jusqu'à présent....et à la longue, le boulot dodo, c'est pas très fun....
Alors voilà, si ça tente quelqu'un d'aller boire un verre un de ces jours histoire de faire de nouvelles connaissances, n'hésitez pas à me contacter.

A+.

Lila

Lilaexpat a écrit:

Alors voilà, si ça tente quelqu'un d'aller boire un verre


Et si ça ne tente personne, au lieu de continuer à attendre, allez faire un tour près des halles St Gery ou place du Luxembourg un jeudi ou vendredi soir.
Si vous ne rencontrez pas au moins 3 personnes chaque soir je mange mon chapeau.

Coucou!!
Bruxelles pour le WE et à l improviste )

Bonjour Lila. Je suis québécoise et vis à Bruxelles depuis 4 mois, puisque je suis venue rejoindre mon mari. Je cherche du boulot et de nouvelles connaissances trentenaires, tout comme toi. N'hésite pas à me lancer une invitation!

Bonsoir!  Je suis à Bxl depuis un bon moment dejà mais toujours partante pour aller boire un verre et rencontrer du monde! Tenez moi au courant si une date est fixée :-)

Bonjour Lila!
  Pourquoi ne pas se fixer un rdz-vous qq part a BXL un de ces jours? Que celui qui peut vienne ;)

Ben

Cc Lila je suis partante, fais moi signe si s est ok

Coucou
Je suis aussi nouvelle mais depuis le mois d'Octobre, on peut s'organiser ça avec qui veut ! :)

Je suis arrivée il y a deux mois, très partante pour rencontrer de nouvelles têtes :)

Bonjour, j'aimerais préparer mon arrivée sur BRU et je compte venir fin Août début Septembre....ce message pour entrer en contact avec les trentenaires ;).

Au plaisir de vous lire

David

Salut tout le monde,
Je viens de Normandie, et vis à Bruxelles depuis presque deux ans. J'y suis venue pour mes études, et j'y reste pour le boulot. J'aime cette ville, et serai ravie de vous la faire découvrir. Je reviens en septembre, si ça vous dit, on peut faire connaissance autour d'un verre. Contactez-moi en MP.
Pauline

Salut Pauline, justement je t'ai envoyé un message...je vais venir vers la mi aout / debut sept...alors ce serait bien de se retrouver autour d'un verre yes. Mon email : [email protected]
Plus simple pour communiquer.
Bonne journée à toi et à bientôt
David

Salut Pauline!

Avec plaisir! N'hésite pas à relancer l'invitation à ton retour.

Bon mois d'août,

Mélanie.

Je suis aussi partant  :D
Comment fait-on pour s'organiser?

Bonjour,

Moi aussi je souhaiterais casser la routine et avoir une vie sociale à Bruxelles... Qui serait disponible pour un café demain ou un verre un soir de la semaine prochaine ?

super idée...

je suis partante si ça te dit toujours :)

Coucou Jo ;) autant repondre now puisque je viens de recevoir ton message.

***

Ce sera plus simple, je viens juste de rentrer de Paris et je reste une 10 aine de jours sur Bru ( où je vis demuis 3 mois maintenant).

Fais moi signe, j'attendse tes news ;)

Bonne journée
David

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Salut Johanna,
Oui, ça me dit toujours. On pourrait boire un verre au parvis de Saint-Gilles ou ailleurs. Qu'en dis-tu ?

Hello, Si ce message est toujours d'actualité, je suis à Bruxelles depuis 1 an, et toujours partante pour des apéros et faire des rencontres sympathiques. Un peu dépaysée car anciennement Parisienne où vivent la plupart de mes amis, les sorties pub me manquent ... Peace and Love

Salut,

Oui, le message est toujours d'actu. On va sûrement organiser un verre la semaine prochaine, il faut encore s'organiser pour la date et le lieu, mais tu seras la bienvenue :)

Avec Pauline142, on va boire un verre lundi prochain au chatelain si ça tente des personnes :)

Bonsoir
merci pour la réponse
je souhaite qu'on se verra beintôt

bonjour
Oui bien sûr et avec palsir

Salut à tous,

Je sais que j'arrive un peu tard dans la discussion...mais s'il y a toujours une sortie en vue, je suis super partant!!!

J'ai entendu dire que Bruxelles était une ville super vivante avec des gens sympa...mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier.

A bientôt j'espère :D

Euh, donc, tu n'es pas à Dubaï ? Je rentre en France ce week-end pour les fêtes, mais il y a aura sûrement une autre occas' en 2016 :)
Bonne soirée

En fait, je suis beaucoup en déplacement entre l'Europe et la Golf.
Je suis de retour :)

Ok, bon retour alors :)

Hello
Je serai à Bruxelles demain soir. Je souhaiterai profiter de l'opportunité de sortir...si cela intéresse tourjours quelqu'un :)
A très vite j'espère

Oyé Oyé le 1er et le 2 février je serai sur Bruxelles.
Qui serait partant pour prendre un verre et/ou diner? Pauline?

Trop short niveau budget ces temps-ci, sorry :(

Même pour une visite ou une sortie à budget limité (tu fixes ce qu'il te va....pour moi c'est ok)?

Je tente....qui est partant pour ce soir?

Bonjour Lila,

je suis partant si tu cherches toujours des personnes qui vivent à Bruxelles.

Olivier

Bonsoir
je lis les messages car aussi depuis peu à Bruxelles.
Je me demande donc, comment est-ce que cela se passe en fait, les gens s'approchent facilement pour faire la connaissance?
Merci

Hello les ami(e)s, je relance la discussion, vous êtes toujours s Bruxelles ? On peut se prévoir une sortie dans le mois après

SUIS DISPONIBLE

Oui :) y a pas mal de groupe d'expat et des sorties tout le temps ;)

Bonsoir, on peut prévoir quelque chose ce soir ? Collins ?

Donne moi ton numéro en MP ;) je ne suis pas tout le temps sur ce forum :) bonne journée