New in Brusselles! Sortir, sports, balade...

Salut !

Je viens d'arriver sur Bruxelles et misa part au boulot.. pas facile de rencontrer des gens sympas!

Contactez moi pour boire une de leur super bonne biere ou encore pour faire un peu de sport (running, badmintton...) et meme pourquoi pas pour ce faire un ciné!

See you soon

Benjamin

SAlut Benjamin,

ca me dit bien de discuter autour d'un verre,si ca té dispo

Si ca te vas je te file mon numéro de mobile ?
a+

Salut,

Avec plaisir! ! c 'est quoi ton mail que je te donnes mon numéro?

Benjamin

Oups, salut Benjamin désolé pour le retard de réponse

à tte

Hello, Benjamin et Maxou!
Vous habitez où?
Moi je suis près de la station Louise. ça m'intéresse aussi qq sorties entre amis. on se communique les coordonnées par MPs?

Bienvenu Socrate,

carrément

yep maxime, on m'a volé mon telephone!
c'est quoi ton numéro???
++++

[Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Salut je viens de découvrir la discussion;
On est bien partant ma copine et moi pour sortir ou prendre une bière si tu es toujours partant ?

Bonjour! J'ai publié un post sur le même sujet.
Si vous partez boire qqch j'aimerais me joindre au groupe. :)

Salut GUIT_MOURF et cengels,

carrément ca serrait bien cool qu'on se fasse un truck. vous avez des numéro de tel qu'on arrange ca ?

maxime

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager à Bruxelles pour le travail.
Je suis bien partante pour me joindre à vous si vous organiser un truc :)

A bientôt.

Mathilde.

salut tout le monde :)
Maxime et moi on va surement boire un coup ce jeudi soir. Y a t'il des gens motivés pour boire une bière ?
Sinon samedi soir on pensait aller au concept museum night fever (museumnightfever.be/fr/after.php)!
Qu'en dites vous?!
Tenez nous au jus!
+++
Benjamin

[Modéré: hors sujet]

salut les gens,

Personne de motivé pour samedi soir?
il faut faire vite et reserver les places en ligne.
Maxime et sa douce son motivés. Pour ma part je viendrai avec un pote du travail.

Tenez au jus:)

++

Bonjour,

Une rencontre a déjà été faites??

Je serais bien intéressée d'aller boire un verre un de ces jours!

Salut!
Ca te dis de boire une biere vendredi soir?
Je serai surement accompagné de Maxime (présent sur la discussion du forum) :)
Bonne soirée!
Benjamin

Salut!

Ca aurait pu être sympa mais je suis en France cette semaine!

La semaine prochaine??

A bientôt!

Bonjour!!
Je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans et je suis française.
Je suis originaire de Normandie et mon ami d'Annecy.
Nous avons pas mal bougé avec le travail. Nous sommes arrivés à Bruxelles il y à 5 mois avec mon conjoint, suite à sa mutation. Nous connaissons absolument personne, et j'avoue que les sorties me manque énormément, ou tout simplement discuter avec des gens me manque !! Retrouver une vie sociale en bref :)
Si vous faites une sortie pour boire un verre nous serions ravis de se joindre à vous !!!
Nous nous intéressons à beaucoup de choses ciné, art,musique... ( mon ami étant guitariste!)
Au plaisir de vous rencontrer ;)
Caro

ça fait une semaine que je suis arrivée à Bruxelles, je suis du coté de Flagey et ça me tente bien d'aller boire des bières aussi !!! J'ai que deux collègues, pas facile de faire des rencontres ... Need Beer ! Help !  Contactez moi !  ;)

Bonjour à tous,

moi, je suis originaire de la Martinique mais j'ai vécu en Belgique donc je pense pouvoir vous refiler quelques bons tuyaux  :) Cela m'arrive partir dans d'autres pays pour des courtes durées et c'est frustrant qu'en on n'a pas les bonnes adresses....

Pour Milouche, je dirais que Flagey c'est un super coin pour les bons cafés mais pas pour les Bières!!!

2 adresses incontournables à Bruxelles pour les amoureux de la bière :
- Délirium Café ( Impasse de la Fidélité - à 2min de la grand Place de Bruxelles )
- Moeder Lambic ( Place Fontainas )

Tu m'en diras des nouvelles
;-))

( je ne suis pas amateur de bière, c pour ça que je ne propose pas de sortie :( ...sniff )

Salut Milouche !
Je suis arrivée il y a pas très longtemps aussi, et comme toi je connais personne. Si ça te dit on peu aller boire un verre ensemble! Je te laisse mon mail hésite pas ;-)
carolinedvw[a]gmail.com
À bientôt!

Bonsoir,
je suis nouvelle aussi à Bruxelles et à part mes collègues, je ne connais pas grand monde. Donc, si vous êtes partant pour boire un verre ou autre, n'hésitez pas à m'écrire :)

Amal.

Hello tout le monde

Idem pour moi excepté au boulot.. je n'ai pas l'occasion  rencontrer des gens sympas!

L'idée de faire prendre un verre ou même un ciné m'intéresse!

A très bientôt

Hi everybody!!!

Je suis également partant pour une petite sortie!! ;)

Bière, ciné ou autres!! J'ai l'habitude d'organiser un BBQ avec mes collègues avec l'arrivee du beau temps, mais j aimerais rencontrer d autres gens en dehors de ce cercle!!

Qqn est partant ?

Hello, je suis arrivé à Bxl il y a 6 mois et ça me tente également de rencontrer des nouveaux visages. Je serais bien partant pour un afterwork ou une soirée (le BBQ est aussi une bonne idée).

Bonjour,

Marine, 22 ans je viens d'arriver à Bruxelles pour faire un stage dans une grosse boite d'agro-alimentaire. Puisque j'ai enfin trouvé une maison je m'attelle maintenant à ma vie sociale. Je cherche donc des compagnons pour m'accompagner  boire un verre, visiter des expos, se poser dans un parc, aller faire un footing, visiter les villes de Belgique le WE (il y en a pas mal qui valent le coup d'œil), partager un bon diner et j'en passe. 
Je propose donc qu'on aille se poser dans un bar/café lundi prochain (31/03) dans le centre ou du côté de Flagey.

J'attends vos messages privés pour qu'on l'on se mette d'accord sur un lieu et qu'on s'échange nos coordonnées.


A bientôt j'espère,

Marine

Bonjour, alors je suis nouveau aussi, je viens d'arriver il y'a un peu plus de 3 semaines et comme la plupart des gens ici, je ne connais personne :( ça serait super de se faire un petit truc sympa. N'hésitez pas a me contacter.

Bonjour,

pour les personnes que cela intéressent, je vais bientôt vous proposer de faire un peu de shopping dans la capitale ;-)
L'idée est de proposer le samedi après-midi de se balader dans les différents endroits de Bruxelles où on peut faire ses courses et/ou visiter les boutiques...
J'imagine donc de proposer sur plusieurs week-ends (le samedi) d'aller faire les boutiques:
- du quartier Dansaert, de la rue Neuve, du City 2, de l'avenue Louise ( et ses environs ), les différents Shopping de la capitale ( 1 shopping / week-end ), etc.
Si cette idée, vous semble intéressante, réagissez ici mais surtout envoyez-moi un MP afin que je puisse vous contacter pour organiser le(s) rendez-vous.
note : étant à Londres, toute la semaine prochaine, j'espère pouvoir organiser la première sortie à mon retour le samedi 5/4 ou plus certainement le 12/4.

Ouep!! C est plutot rare que ce soit un gars qui propose de faire du shopping -_-

Sinon pour info, je suis peu disponible les WE (car je rentre bien souvent a paris) et l'idée de prendre un verre a Flagey pour un début me convient assez ! :)

Pas vous?

Hello tout le monde!! :)

Je pense pouvoir réserver l emplacement BBQ au parc la Sauvagère (Uccle) pour le mercredi 16 avril ;) (vers 18h)

Y a t il des gens motivés pour me rejoindre???

Bonjour,

Nouveau à Bruxelles. Mon amie et moi-même cherchont des gens motivés pour sortir, discuter, s'amuser enfin avoir tout simplement une vie sociale. Nous sommes du côté de la place Stéphanie et Louise.
Quelque chose de prévu samedi 3 mai 2014 ?

Une idée sortie s'il fait chaud ce dimanche, RDV au Botanique pour ceux qui veulent faire des rencontres et pratiquer les langues : http://polyglotclub.com/belgium/brussel … vent/3382/

Oh ça bouge pas mal sur le forum, je suis surprise!
Pour ma part, je suis à Ixelles entre le Châtelain et la place Stéphanie, et partante pour toutes sortes de sorties ;)

Hello!
Une rencontre à déjà été organisé avec plusieurs d'entre vous ou pas encore?
Un peu comme tout le monde, j'ai débarqué en Belgique, j'ai dû suivre mon copain pour son travail, et à part mes collègues, qui restent surtout des collègues, je ne vois personne...
J'ai bientôt 26 ans et je suis entre flagey et châtelain!
;)
A bientôt. Bonne soirée.

Hello tout le monde!

Je vois que ça bouge pas mal sur ce forum! :)  Jeune travailler de 26 ans, je viens d'arriver aussi sur Bruxelles pour un an minimum de travail ici. Ca serait sympa d'aller prendre un verre, faire une sortie ou une visite dans Bruxelles en semaine ou week end. Si certains sont intéressés, nous pourrions nous organiser pour fixer une date et un lieu! :)

A bientôt!:

Thomas

Salut à tous!
Moi aussi je viens d'arriver à Bruxelles pour le travail mais je ne connais encore personne pour le moment. Donc si une sortie est organisée pour aller prendre un verre ou visiter ça m'intéresse!  :)
A bientôt
Amélie

Bonsoir !

Je m'appelle Valentin j'ai 24 ans, je suis a Bruxelles la moitié du temps depuis 1 ans si tu souhaite faire ma connaissance n'hesite pas à m'envoyer un mail .
Bien à toi .

Valentin

Cc Amal, je suis aussi marocaine et je travaille a Bruxelles depuis Octobre dernier sans vraiment connaitre des gens en dehors du boulot. Ça te dirait qu'on se voit pour faire connaissance?

Fatine

Bonjour à tous !

Je suis un peu dans le même cas que pas mal d'expat je pense, à part au boulot, pas évident de rencontrer des gens!
Je ne sais pas si vous avez déjà organisé quelque chose mais au cas où il n'y a rien de programmé, qui serait dispo pour aller boire un verre mercredi après le travail?

A bientôt j'espère !