Rencontres

Bonjour,

Je suis Française, j'ai 24ans et je suis à bruxelles depuis 2mois. J'aimerai rencontrer des gens dans la même situation pour visiter la ville et s'amuser !

A bientôt

bonjour Juliette! je suis à Bruxelles depuis 3 mois! j'aimerais bien faire ta connaissance! On pourrait sortir et decouvrir Bruxelles ensemble... j'attends tes nouvelles :) a bien tot

Et bien écoute c'est avec grand plaisir et quand tu veux !

Oh bien! je peut te donner mon numéro de tel... je t'envoie un message privé... a bien tot j'éspère!

Salut Juliette moi je suis camerounais age de 26 ans  desirant venir etudier en belgique et suohaiterais faire d'avantage ta connaissance,et entrer en contact avec toi.
coodialement Sergeot Delor

Moi, je suis de liege :(

y guys,

I really wanna improve my French, lately I've been having this urge to improve my french is there anybody who fancy a chat in french from time to time?

Bonjour Miroelsilent585!

Vous devriez à mon avis commencer par écrire en français puisque vous êtes sur le forum francophone ;)

Cordialement
Armand

Bonjour a tous,

Je m'appelle  Ammar  je suis saoudian, j'étudie le français maintenant et je voudrais améliorer mon français, en particulier mon parler, Si quelqu'un interessé envoyez moi un email.

Merci

Salut,Juliette tu as trouvé des amis sur Bxl?:) tu t'amuses bien?

Bonjour blynn,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que cette discussion date d'un moment. :)

Cordialement,

David.

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous souhaitez découvrir Bruxelles avec un Bruxellois tout en faisant votre jogging, n'hésitez pas à me joindre ! :-)

Gérald

Bonjour Ammar ,
pourquoi pas , je t'aiderai a apprendre le Français , je serai à bruxelles Septembre prochain . SI TU AS LE SKYPE TU POURRAS M'AJOUTER MON PSEUDO EST Obdou Tahane .
BEST WISHES
Abdel

Bonjour Abdel,

Veuillez noter que le post d'Ammar date de 2011 svp :/

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Hello,

Je suis aussi Français et cela fait 3 mois que je travaille ici, si tu veux qu'on se rencontre, je suis disponible.

A très bientôt; j'espère.

Bonjour Tientinou ,
Ca sera avec un grand plaisir et une grande joie car je vais débarquer à bruxelles mais je ne connais personne . Voila j'ai vecu longtemps  en finlande à Helsinki et je suis rentré au maroc ca fait 4 ans maintenant . J'ai decide de retourner en europe et j'ai choisi la Belgique car je trouve ce pays sympa . J'y ai été une fois . Je suis dans le domaine de la restauration et l'hotelerie . Je suis de nationalité finlandaise . Si tu as le Skype on pourra parler directement et voici mon mail adresse [email protected]
que faites vous comme travail en Belgique .
Très belle journée
Abdel

bonjour Juliette,
je suis dans la même situation que toi alors une connaissance supplémentaire ne serai pas de trop

bonjour sava

Salut Astou,
ravis de faire ta connaissance

coucou, comment tu vas? je me ferais un plaisir de te faire visiter bruxelles et de faire connaissance!!

mon e-mail:[email protected]

Bonjour Algerien , je serai à bruxelles le 08 10 voir une amie à moi , ca sera un grand plaisir de vous voir et lier amitié .
Abdel marocain finlandais

Bonjour, je suis également une nouvelle arrivante à Bruxelle et je ne connais personne à part ma famille ^^.
J'aimerais connaitre des personnes sympas ^^
bye