Sortir à Bruxelles

Aller je me lance !!
Bonjour à chacun,

Je suis arrivée à Bruxelles depuis maintenant 1 mois et pour une durée de 6 voir 8 mois dans le cadre de mon travail.
Pour le moment à l'exception de mes collègues de travail, je n'ai pas pris le temps de faire de nouvelles rencontres sur Bruxelles. Ainsi je me disais qu'il pourrait être sympa entre expatriés, d'aller boire un verre histoire que chacun nous fasse part de son expérience bruxelloise.

Pourquoi pas la semaine prochaine ? (semaine du 7 mars ??).

A bientôt !!

salut Sandra!
Je suis depuis quelques mois à Bruxelles, et comme toi j'aimerais faire des rencontres pour découvrir la vie bruxelloise ;)
Donc si jamais ça te tente on pourrais peut-être aller boire un verre pour faire connaissance!?
Tiens moi au courant

Mélanie

Comme dit par MP a sandra, Nous allons boire un verre, en général le jeudi, a la Place Flagey avec un autre francais, une belge et une canadienne. Ce serait avec plaisir de vous voir nous rejoindre.

Est ce la Place Flagey est loin de chez vous?

Arnaud

Salut,

aah j'ai beaucoup entendu parler de cette fameuse place, mais j'ai jamais mis les pieds là-bas !!
Est-ce que vous allez boire un verre demain soir là-bas, si c'est le cas moi et une amie expat elle aussi serions ravis de vous rejoindre !:)

Mélanie

Oui oui vous etes les bienvenues!

salut,moi c'est charlotte.suis arrivée il y a une semaine.pas évident quand on ne connait personne alors si vous sortez à plusieurs ,je suis preneuse!je ne maitrise pas bien le site mais ça devrait aller pour lire vos réponses.

Bonjour à tous! moi c'est Adeline et ca fait un peu plus d'un mois que je vis sur Bruxelles (pour être précise à Strombeek Bever, petite commune flamande au nord de BXL, a qq minutes en voiture du plein centre)... je suis originaire de Lille (et oui une chti avec l'accent et tout!), et j'aimerais rencontrer des gens afin de rendre ma vie ici un peu moins routinière! Charlotte j'ai lu ton message juste au dessus, toujours preneuse pour sortir???

Whaou Sandra, t'as trop de succès!


Je vous ai envoyé le détail par MP

Arnaud