Louer une petite maison ou appartement à Agadir ou environ

Bonjour, j'aimerais bien trouver un pied a terre au Maroc à partir de l'année prochaine. Mon budget est limité, mais qui ne tente a rien, n'a rien, donc je tente ! Si vous avez de tuyaux, je vous remercie d'avance

Bonjour,

Pour vous renseigner utilement, pouvez-vous préciser si vous cherchez une location saisonnière ou à l'année, meublé ou vide, les tarifs ne sont pas les mêmes.
Et si vous choisissez aux environs d'Agadir, il vous faudra une voiture.

Thierry

Bonjour

sur facebook vous trouverez un groupe sur Agadir (si vous n'y etes pas deja) vous lancez votre demande et vous aurez surement des propositions vous pouvez trouver des locations a prix raisonnable sur certains quartiers des villas pour 5000 DHS par mois (500 euros) je ne connais pas votre budget mais cela peux vous donner une idée pour plus petit par exemple. L'eau l'electricité sont raisonnables question prix.
bonne continuation

oui je connais bien la région.
dans l'idéal un meublé à l'année.
merci beaucoup

Bonjour,
Et pourquoi pas loués une maison à plusieurs, plus sympa
Qu'en pensez vous
Amicalement
Patriiick

merci beaucoup pour vos renseignements ça m'éclaire

pourquoi pas mais a condition de bien se connaitre

oui je connais bien la région.
dans l'idéal un meublé à l'année

merci beaucoup

Bonjour,
Bien se connaître !
Il y a des tas de personnes qui ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam et sont en
collocation et ça se passe très bien..
Pensez vous qu'à nos âges, nous avons le temps d'attendre d'apprendre à se connaître, je ne crois pas !
Bon courage

Bonjour Jean
Dans un premier temps je vous conseille de louer dans un quartier pas trop excentré ,Charaf ou Talborgh ,villas meublée à partir de 6000dhr ,appartements à partir de 3500dhr ,de ces quartiers vous serez proches de toutes les commodités et administrations ,vous pouvez tout faire à pieds ou en petits taxis .
Vous pourrez sillonner la ville et les différents quartiers et voir lequel vous convient.
Pour habiter en dehors d'Agadir ,il vous faudra obligatoirement une voiture.
A charaf nous avons un très bon samsar (intermédiaire) sérieux et honnête ,il a trouvé des maisons à de nombreux expats ,dont nous ,nous le connaissons depuis 5 ans .
Lorsque vous aurez votre date d'arrivée à Agadir , faites signe et nous pourrons vous aider plus concrètement.
Bonne journée :)

Bonjour
merci beaucoup
Je connais le quartier Talborgh que j'affectionne particulièrement.
Je reviendrai vers vous en temps utile, d'autant que si vous avez un intermédiaire sérieux.
bien cordialement
Jean-Louis

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum