Vivre en Republique Dominicaine

Bonjour tout le monde, donc je suis Carlo, je suis ingénieur informaticien et mon gf qui est un Docteur Etudiant à Cuba, nous voulons emménager chez Dr. Parce qu'il est difficile de vivre en Haïti avec toute cette situation politique. Donc tout d'abord je veux chercher une expatriée qui possède une clinique médicale pour voir la possibilité de travailler pour mon Gf, parce qu'elle parle très bien l'espagnol et qu'elle a de l'expérience en ONG. Et après je veux me connecter avec les gens qui veulent ouvrir une entreprise dans le domaine de la technologie pour voir pour moi sur la façon dont nous pouvons collaborer, ou toute personne qui ont déjà une telle entreprise là-bas. Je suis également intéressé par le développement de Blockchain.
J'attends vos commentaires

Bonjour Jcarlomile,

si ton amie parle espagnol, je lui recommande fortement d'écrire elle-même sur le forum en espagnol de expat.com, ainsi elle aura plus de facilité a trouver des contactes , que en passant par un intermédiaire qui lui ne domine pas la langue.
Pour pouvoir travailler de manière légale en RD , il faut accomplir certaines obligations migratoires , qui sont largement expliquées sur les différents topiques  disponibles sur ce forum.
Bonne lecture.

En parlant d'autres choses,la fête de Navidad. J'ai voulu cette année,a 74 ans montrer aux enfants un peu de décorations,donner un peu de joie aux plus defavorises,aux pauvres principalement. Je sais,certains me diront que j'aurais pu utiliser cet argent autrement. Cependant, pour moi, Navidad,c'est sacre. Je vous envoie la vidéo avec ces 1200 bambillos. Pour moi,la vie politique dans le monde,je ne veux plus connaitre. Quand je pense a ces pauvres haïtiens,avec leur gouvernement corrompu,et par dessus le marche,les americains qui donnent
des lecons , après avoir bloque l'argent  qui leur etait destinedepuis 2010,j'ai honte!

Merci , c'est une bonne idée, mais il n'est pas top de surfer aur internet, ecrit dans les forums tous ca. Mais on va essayer.

Merci

c'est un projet que vous vouliez concretiser en Haiti depuis la ou vous etes. Vous pouvez m ecrire en prive pour discuter plus