Location maison

Bonjour à tous,

Mon mari va obtenir son visa E2, nous allons visiter prochainement des maisons, je voudrais savoir si parmi les nouveaux arrivants aux Etats Unis il a été difficile de louer une maison ou les propriétaires sont-ils retissants ?
J'ai aussi toujours entendu que la Californie était Petfriendly, mais c'est assez difficile de trouver des logements où les gros chiens sont acceptés, il y a t-il parmi vous des personnes qui ont trouvé facilement une maison qui acceptait les animaux ?

Merci de votre aide.

Bonjour

Sans crédit score c'est pas évident, vous aurez toujours un américain qui passera devant vous. Avec un visa E2 c'est votre mari qui sera son propre patron je suppose? Difficile donc d'avoir une lettre employeur pour votre logement au départ...
Pour les chiens, c'est très variable.
Bonne chance.

Bonjour, mieux vaut passer par un particulier que par une agence. La marge de negociation sera plus importante. Vous pouvez par exemple proposer 3 mois de caution au lien d'une , de payer un loyer plus eleve qu'en louant a un americain. Certains landlord demandent un loyer supplementaire pour un animal.

Merci pour vos réponses, résultat on a dû verser un an de loyer d'avance pour avoir une maison et verser aussi une caution pour les chiens!

Wahoo, un an de loyer d'avance ?! Je n'avais jamais entendu ça ailleurs.
Bonne installation ;)

Après avoir parlé à d'autres expatriés de divers origines et à des agents immobiliers apparemment c'est courant... on s‘attendait pas à ça non plus mais ça a été l'unique moyen 🥺 merci beaucoup

J'espere que tu as demande une secured credit card a ta banque pour  construire un credit history.  Au bout d'un an, tout va etre plus facile au niveau garantie et financement.

Un an de loyer d'avance plus une caution... c'est du grand banditisme, deja qu'en Californie les loyers ne sont pas donnés.  :unsure

Mon mari oui, moi j'attends d'avoir mon visa de travail!

Oui je sais on a essayé juste 6 mois et non! En tout cas ça fait mal au budget 😭

Sur un autre post tu dis que tu es mariée à un mexicain....ne cherche plus l'explication.

Oui je sais mais apparemment c'est fréquent et certains français avec qui j'ai parlé ont du donner 1 an de loyer aussi je pense que ça dépend de l'agence et du proprio

bonjour est ce que vous avez payer cash ou via votre banque moyennant des cheques ou prelevement mensuels pour constituer ton secured credit history

BenNY04 a écrit:

Sur un autre post tu dis que tu es mariée à un mexicain....ne cherche plus l'explication.


Si on paie plus cher un loyer à cause de sa nationalité ou de son ethnie, ça s'appelle de la segregation et c'est illegal.