Coût de la vie à Abidjan .

Bonjour à tous et à toutes ,voilà je suis Français et je réside en France ,je suis PDG fondateur de ma propre maison d'édition et d'imprimerie et je suis aussi éditeur et écrivain de profession et j'ai également le souhait de m'installer à Abidjan vu que j'ai aujourd'hui une petite affaire d'un taxi compteur et taxi communal et notamment plusieurs d'autres projets comme d'acquérir un restaurant bar café ,supérette \supermarché ,salon de coiffure etc...,je prévois aussi d'acquérir une maison de type villa .aussi je cherche toutes personnes qui pourra me renseigner sur la vie courante et de la vie de tous les jours ,merci .(J'ai surtout une question qui me tataude à propos de mon taxi compteur parce que je voudrais vraiment savoir au niveau des recettes journalières si c'est réellement plafonné à 17 000 fcfa ? Parce que je m'en sors pas ! Par contre je n'arrête pas de payer ! J'attends vos précieux renseignements et conseils avec impatience ! Merci d'avance) !

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Merci d'enregistrer vos services dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Lol le taxi compteur, le plus mauvais investissement ici.. Je ne sais pas qui vous la suggérer.. Un vrai gouffre financier quand on a pas un chauffeur honnête. Tjrs des pannes, des dépenses... Pour le montant de recette je pense que c'est correcte. Cela varie entre 15 et 20mil fcfa. En général.
Suis ivoirien je réside Abidjan. Pour toutes vos préoccupations, je pourrai vs éclairer sur ce que je sais.

Oui hélas ,j'en sais quelques choses maintenant ,je suis aujourd'hui à Abidjan et je me demandais si il y avait possibilité de s'appeler en privé ? Merci d'avance .