Y vivre et surtout y travailler

Bonjour à tout je cherche aussi vraiment à y vivre car ici en France ses plus possible je cherche avant tout un travaille de chauffeur poid lourd je sui routiers depuis 20 année à bientôt j'espère

Bonjour,

A vous dire franchement en tant que chauffeur poids lourd vous pouvez oublier.

Bj pour quel raison

Si vous n etes pas Mauricien il y a des conditions a respecter pour pouvoir vivre et travailler ici lisez ce guide elles y sont mentionnées.

Pour resume vous devez trouver un employeur qui accepte de vous payez 60krs minimum et qu il justifie qu il n as pas trouver de Mauricien pour effectuer ce travail. pour ce type de travail c est evident qu il est impossible de respecter ne serait q une seule de ces conditions.

Aaahhhh! Vivre et travailler à maurice.😊
Faut juste avoir les bonnes cartes et plus encore ... le saint graal... l' IRS.🤣😁.

koudeta a écrit:

Aaahhhh! Vivre et travailler à maurice.😊
Faut juste avoir les bonnes cartes et plus encore ... le saint graal... l' IRS.🤣😁.


Et encore si il donne droit à un permis de résidence je ne crois pas que l'achat d'un bien IRS donne automatiquement l'accès au droit de travailler, en même temps si l'on a les moyens de s'offrir un IRS je ne pense pas que l'on a la préoccupation d'avoir à travailler pour survivre.

Kimarhi-Ronso a écrit:
koudeta a écrit:

Aaahhhh! Vivre et travailler à maurice.😊
Faut juste avoir les bonnes cartes et plus encore ... le saint graal... l' IRS.🤣😁.


Et encore si il donne droit à un permis de résidence je ne crois pas que l'achat d'un bien IRS donne automatiquement l'accès au droit de travailler, en même temps si l'on a les moyens de s'offrir un IRS je ne pense pas que l'on a la préoccupation d'avoir à travailler pour survivre.


J'ai pas bien compris. En quoi avoir sa résidence principale de 500k USD ou + permet de ne plus se soucier de travailler ?

Bonjour,