Travailler dans une ong canadienne et m'installer au canada

bonjour;je suis ngo ndebi catherine originaire du cameroun. j'ai une licence en comptabilité finance et audit et je souhaiterais travailler dans une ong canadienne et m'installer au canada.comment faire pour y parvenir?

J AI DEUX QUESTIONS ;
Comment trouver un emplois dans une ong canadienne?
ET Comment obtenir un visa pour un emplois au canada?

Bonjour ndebi cathy,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discusison avec votre post sur le forum Canada afin de vous aider à trouver des réponses plus facilement à vos questions.

Puisque vous êtes au tout début de votre projet, je vous suggère de consulter le Guide de l'expatrié au Canada.
Vous pouvez aussi jeter un petit coup d'oeil aux discussions existantes pour plus d'informations.

Pourquoi avoir choisi le canada exactement?

Bonne chance pour la réalisation de votre projet et n'hésitez pas à intervenir sur le forum pour faire partager votre expérience

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

je vous remercie  Madame pour votre aide;

pour repondre à votre question ,j ai choisit le canada pour la stabilité qui y regne;l'hospitalité et surtout pour les offres d'emploies proposées.

Bjr  ma grande  déjà c'est pas chose facile de trouver un emplois au canada  étant a l'étranger  , moi également j'ai longtemps chercher  mais sans succès
Mais on ne sais jamais. Va dans les sites des ong basé au canada  et les sites de recherche d'emploi  , postule  on ne sais  jamais

Je suis également au Cameroun comme toi 👋👋

MERCI ; mais avez vous un site particulier à me proposer?

Indeed canada ,
Fait des recherches sur les ong  au Canada

okay,merci bien