Impatient de vous rejoindre

Bonjour,

Je me prénomme Frédéric.
J'espère arriver au Canada avant la fin de l'année ! Je suis impatient !

J'ai toujours voulu partir au Canada : ses paysages, sa proximité avec la nature, sa population. Découvrir, explorer ce si joli pays avec des gens qui connaissent les lieux, qui pourront m'apprendre et découvrir plein de choses, serait un réel bonheur !!!

Des concours de circonstances, on fait que je suis rentré en contact avec un employeur Canadien (Saint Georges de Beauce) en début d'année. Donc les choses se sont accélérées, 😁.
Je suis chauffeur poids lourds et j'adore mon métier. Conduire des camions américains serait la réalisation d'un rêve de gamin 😁

Actuellement, je n'ai ni enfants (jamais voulu), ni de maison. Pour de nombreuses raisons et sachant que mon épouse ne me suivrait pas, nous nous séparons cordialement.

Étant plutôt réservé, la "solitude" m'inquiète un peu. Ça va me sortir de "mon confort" et sûrement plus me sociabiliser 👍

Je m'intéresse à tout, les motos, le modélisme, le kayak, l'astronomie. Les passionnés sont passionnant !!!

Bref, j'espère vraiment réussir mon arrivée et ma vie au Québec

Très amicalement
Fred

Bonjour. Vous êtes en contact ou il a déjà commencé la procédure ?

Bonjour,
Tous les papiers sont faits. J'attends la réponse de l'avocate du centre de recrutement, basée à Montréal

Bonjour,
J'imagine donc que vous êtes déjà venu au Québec et surtout à St Georges ?

Non, jamais 😊

FredBanditH a écrit:

Non, jamais 😊


Bien que chaque région ait ses charmes, la Beauce est assez rurale.
Dans votre domaine, vous serez souvent , toujours sur la route.

OK et t'en mieux car je suis plus campagne que centre ville 😊👌

La Beauce est un bon coin, les routes pas terribles par contre en hiver, mais c'est un peu comme partout faut apprendre à faire avec. Bonne installation.

Merci beaucoup