Construction d'une maison

bonjour
nous envisageons la construction d'une maison rdc +2 de 80 m2 au sol , je recherche tous les renseignements que vous pouvez avoir , sur les démarches mais aussi sur les différents coûts : notaire , architecte , géomètre .....et de construction : gros oeuvres , électricité , peinture , plomberie ....
la qualité des matériaux pouvant faire une grosse différence , je recherche dans  une première approche , une fourchette de prix
merci

Bonjour ,comme je l'ai indiqué à d'autres membres de notre forum EXPAT, comme je peut vous indiquer en message privé les coordonnées d'un architecte ,
Bon courage

bonjour

nous avons signé pour l'achat du terrain , maintenant le plus dur , la construction , moi qui suis trés organisé et trés méthodique , je rentre dans un monde où Inch'Allah prend tout son sens pour le meilleur et le pire
je passe des nuits blanches que ma famille marocaine ne comprend pas

Bonjour et félicitations pour cette acquisition. Pour les conseils de construction, faite vous aider par les membres d'expat.com entre autres. Avec leurs expériences vecu.en fait vous construisez vous même  :unsure
Ou vous allez prendre un architecte.
:/

bonjour et merci

nous prenons un architecte uniquement pour le dépôt de permis

@GuestPoster146 Bonjour, comment votre projet s'est déroulé?  Y-t-il des conseils que vous pouvez me donner? Merci beaucoup

Bonjour Don Paylish,


Bienvenue sur Expat.com !


Cette discussion est inactive depuis des années, le membre auquel vous vous adressez n'est plus sur le site.


Pensez à ouvrir votre propre discussion sur le forum Agadir (en vous présentant en quelques mots) afin que les membres puissent vous renseigner.


Bien à vous,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé