Travailler en tant qu infirmière salariée ou a domicile à Ile Maurice

Bonjour à tous
Je me présente Sylvia Agesilas je suis âgée de 41 ans et j exerce le métier d'infirmière depuis 3 ans à la Martinique.
À travers le regard de mon compagnon et mon goût de la découverte nous avons tout naturellement envisager partir vivre à Maurice.
Sauf que d un point de vue professionnel nous sommes conscients que les demarches et mœurs sont différentes de lhexagone . Aussi je viens vers vous afin de savoir la.marche a suivre:
Demarches administratives
Salaire de base
Logement
Attraction des expatries qualifiés logement salaire frais de transport avion ect.
Opportunités d emploi en clinique ou ds le public?
Coût de la vie courante
Contacts professionnels pour postuler
Enfin vous l.auree compris il y a tt a faire
Mais.je suis de bonne volonte et extrêmement motivée
Je suis preneuse pr toute info qui pourrait m.aider à avancer ds ce projet
Faut il passer par la Réunion dans un premier temps ect??
Merci pr vos retour
A bientôt 😊😊🙏🙏

Long story short: tu ne pourras pas exercer à Maurice (désolé si c'est un peu brut mais c'est la réalité).

Merci pr votre reponse
Mais vous êtes entrain de me dire qu on ne peut pas trouver de travail en tt qu infirmière a maurice??

À un moment donné la clinique forte darné recrutait des infirmiers ,mais il faut être bilingue , bien maîtriser l'anglais . Ça ne coûte rien d'envoyer une candidature ,maintenant au point de vue salaire et avantages je ne suis pas sure que ce soit vraiment attractif et c'est privé. Bonne recherche

Bonjour, je suis aussi infirmière en Belgique et comme vois je cherche sur Maurice mais apparemment c est quasi impossible..
Dites moi du côté de la Martinique c est Difficile aussi??