L'immobiler aux etats unis

Bonsoir a tous selon vous l'immobiler dans 6 a 8 ans aux etats unis sera t'il toujours interressant ? , et existera t-il toujours les saisies immobiliere "foreclosures" ce qui trouve est tres interressant mais je suis malheuresement encore qu au lycee et aucun argent

merci davance
bonne soiree

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Theo118!

Armand

Merci Armand :) Une idée sur ma question ?

Mon plan est de finir mes etudes dans 3 ans en france j'aurais donc 20 ans , de travailler durant les 4-5 annees suivantes en economisant le plus possible , et avec l'argent acheter un bien aux etats unis pour y vivre car l'immobilier y est plus interressant mais je sais pas si les foreclosures existeront toujours a miami

J'aurais aime sinon partir a miami en voyage apres le bac pour faire  le tour des agences de mannequins et si je suis pris , louer un appartement sur Miami mais je connais pas de site proposant des biens a louer pour pas cher vous en connaissez un ?

Ou alors un appartement dans une autre ville moins cher mais proche de miami pas plus de 20km en location

Merci j'espere une reponse

Bonjour Theo118, :)

J'espère que d'autres membres pourront bientôt vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Amicalement,
Christine

Merci j'espere aussi :D

avec l'argent acheter un bien aux etats unis pour y vivre car l'immobilier y est plus interressant


acheter un bien aux US ne te donne pas droit a y vivre.

pour regarder les prix des locations d'apparts ou maisons/des biens a l'achat: craigslist.com