Immigration travailleur qualifié

Bonjour, je fais des études en Histoire, art et musées, je dispose d'un titre de séjour français valable pour l'année prochaine. J'aimerais m'installer en Allemagne pour travailler dans le secteur de la culture, arts, musées et héritage. Quels sont les processus pour atteindre mon objectif?

tu peut oublier , secteur completement  bouché  , aucun avenir  . les villes comme les länders préférent recourir aux mini job avec des anciens profs  ou des prof en activitée, ou des historiens locaux ,ou des étudiants ,mais tous connaissent l#histoire locales ,et parle la langue allemande ,l'anglais,voir le dialecte . les contrats sont des CDD ,car en hivers beaucoup de musée on une axctivitées reduite .  avec un trître de séjours français tu peut pas rester plus de trois mois en Allemagne , il te faudras demander un nouveaux trître de séjours qui te seras refuser si tu as pas un travail stable et bien payer . l#Allemagne a bession de travailleurs qualifier, mais pas dans la culture . jean luc  ;)

Parfait. Merci beaucoup pour votre réponse.

ce genre d'activitée , tout comme l'evenementciel est trés aléatoire .  je vais queque fois dan les musée ,galerie ,les personnes qui y travaillent sont des retraitées . jean  luc  ;)