Demande de transcription - Mariage avec CCAM

@liinaaahmed93 bonjour, j'ai reçu hier un mail, pour me demander confirmation du nom et prénom du père de mon époux.

Je suppose qu il sont entrain de traiter les transcriptions du mois de février.

@oumourioumi

L'avez vous reçue depuis ?

@oumourioumi

Zut je n'avais pas votre dernier message disant que vous aviez reçu un mail hier.

C'est plutôt bon signe tout ça pour les personnes ayant déposé leur transcription en février 😊

@oumourioumi Bonjour j'ai reçu également le même mail, c'est tres énervant que c'est à 3 mois de délai qui envoie un mail pour confirmer mais bon . Espérons que la transcription se fasse rapidement après ca 

@oumourioumi Bonjour, vius avez eu un retour apres le mail que vous leur avez envoyer ?

Bonjour a tous,


Un peu dans votre cas. Je suis également en attente de ma transcription déposer le 12 fevrier.

J'ai envoye un mail j'ai eu une réponse il y a une semaine pour me dire que c'était en cours d'instruction.

@liinaaahmed93 Bonjour, Non toujours pas. Et vous ?

@oumourioumi Non, mais je pense envoyer un mail au defenseur des droit

@liinaaahmed93 Bonjour, ça peut etre une idée. Vous avez envoyé un mail ?

Bonjour j'ai oublier de vous un retour excuser moi. J'ai appeler le scec a nantes et ils m'ont confirmer avoir revu ma transcription donc j'ai fais ma demande sur le site pour pouvoir  recevoir la copie de l'acte

@liinaaahmed93 daccord ok ! bonne nouvelle.   je vais faire pareil. J'appellerai lundi.

@liinaaahmed93 Bonjour, j'ai appelé ce matin. Il on reçu également ma transcription et je dois faire ma demande sur Service Public.

Bonjour vous avez appeler quel numero svp ?

Merci ils mont repondu , ils l'ont reçu également.