Ouvrir une crèche au Sénégal

Je suis Bineta Sow. J'habite actuellement au Sénégal et mon projet le plus cher est d'ouvrir une crèche au Sénégal. Mais avant tout pourquoi pas avoir l'opportunité de venir en France pour une plus bonne et meilleure formation afin de mieux comprendre comment gérer les enfants. Ceci est mon souhait et je vous salut tous au passage en vous disant assalamou aleykoum. Merci.

@Tabineta2011    Bonjour pourrais je avoir plus d'informations par rapport à votre projet

Salam mon projet consiste à mettre en place une crèche pour les enfants de 0 a 5ans. Un endroit où ils pourront être dans de très bonnes conditions afin d'apporter soutien aux parents actifs cherchant un milieu adéquat à leurs bébés surtout aux mamans. De ce fait je prévois une grande maison bien aménagée par rapport aux besoin des petits, une aide personnelle qui sera bien sélectionnée pour s'occuper d'une dizaine à une vingtaine maximale d'enfants. Et pour cela il faudra aussi démarcher pour trouver des bonnes volontés qui me permettront d'assurer le financement ainsi mener à bien le projet. Incha allah.