Demande de transcription - Mariage avec CCAM

C'est tes coordonnées qu'il faut mettre. Au nom de ta carte bleu.

Bonjour oui sur France visa il me disent qui devras payer 99€ c pas normal

Bonsoir Mme a fait une demande de transcription de mariage et on l'a déposé depuis le 6 janvier. Hier sa mairie lui a envoyé un message pour venir récupérer le livret de famille mais on a pas encore reçu la transcription l'acte de mariage comment faire

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien ?
Bon bah moi je n'ai toujours pas de retour là. J'ai fait la demande sur Dali la semaine dernière mais pas de réponse encore...
Je commence à me poser des questions lol on verra bien

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas le livret de famille vaut transcription. Vous pouvez même demander l'acte de naissance sur dali (le site de Nantes)

Bonsoir,

Je n'arrive pas à prendre le rdv sur vfs, peu importe le navigateur... au moment de payer (avant de mettre mes numéros cb) le site beugue et plante.

Comment avez vous payé? peut être faudrait il le faire avec orange monnaie? comment ça marche?

Merci pour votre aide

Bonsoir
Merci bcp pour la réponse pouvez vous m'indiquer le site où l'on peut demander ça je n'y comprends pas grand chose

J'ai télécharger l'application Firefox et c'est de là où j'ai pu payer avec ma carte bleu (Visa)

Sur ton ordi c'est bien ça? Je l'ai fait aussi mais impossible de payer...

Barkhame88 a écrit:

Bonsoir
Merci bcp pour la réponse pouvez vous m'indiquer le site où l'on peut demander ça je n'y comprends pas grand chose


https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

Si le lien  ne fonctionne pas, tu tapes sur google "pastel diplomatie.gouv"

Non sur smartphone, j'ai payer avec mon téléphone

Merci beaucoup on va essayer de les joindre car sans l'acte on peut pas faire une demande de visa

Bonjour,

Des retours des personnes qui ont déposé la semaine passée ??

Monetoile, as tu réussi a payer avec ta cb ?
Moi je l avais fait depuis mon téléphone et aucun souci

Theu, mon mari a deposé vendredi dernier, aucune nouvelle a ce jour

D accord. Bizarre 1 semaine sans nouvelle c est beaucoup

Fatoumata diawara, non j'y suis toujours pas arrivée ce soir. Je vais essayer un paiement par orange money...

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum,
J'ai besoin de votre aide svp
J'ai reçu mon livret de famille hier
J aimerais savoir quelle est la liste de documents a fournir pour le visa long sejour « conjoint français »
Merci par avance
Bonne journée

Bonjour,

Bienvenue !

Sur France visa, tu pourras remplir la demande de visa et à la fin ils t'indiqueront la liste des documents.
Ensuite tu pourras prendre ton rdv sur VFS.

Bonjour ,

Bonjour @monetoile

Tu as pu prendre un rdv et payer ?? sur firefox ca marche

Merci pour le retour

Faut il le passeport pour faire la demande en ligne?

Il faut le numéro du passeport pour la demande en ligne Hawadk

Merci de votre retour

Bonsoir
Merci pour le retour
Peut-on déposer avec seulement le livret de famille français où il faut impérativement la transcription de l'acte de mariage avec

Il faut une copie de l acte mariage transcrit pour la demande de visa

Merci beaucoup on a pas encore l'acte transcrit mais on a juste le livret pour le moma

Bonsoir à tous,

Barkhame88 tu peux demander l'acte de mariage sur Dali (remonte un peu les conversation tu trouveras le lien). Tu recevras le doc sous 10 j donc tu peux dejà remplir le dossier de visa sur france visa et même anticiper un RDV sur VFS en prévoyant un RDV dans 2 semaines.
Il y a énormément de créneau dispo donc pas trop d'urgence.


Theu, j'ai enfin réussi ... mais en payant avec orange money. Peu importe le navigateur ça ne marchait pas avec un paiement CB.
Finalement orange money c'était très pratique. Mon mari a déposé 20 000 CFA sur son compte  orange money et nous avons fait ensemble la manipulation. Il a reçu un sms sur son téléphone avec code que j'ai dû noter.
Encore une étape de franchie !
Il a rendez vous le 10 mars.

Bonjour,

D'accord c est bien

Bonjour ,

Toujours pas de news des gens qui ont déposé y ' a une semaine ?

On a déposé lundi dernier pas de news

Salut a tous...
Pour savoir si la transceip

Désolée mauvaise manipulation sur mon message précédent....
Petite précision pr nantes il faut appeler le tribunal de grande instance ou ailleurs ?! Merci d avance... Ca fait trois semaines que nous avons déposé c est un peu tot mais j espere... 😁😉

Theu, pas de nouvelles non plus

Bonjour ,

C'est lent  . Avec ce coronavirus au sénégal , j'espère ca ne sera pas bloquant

c'est lent quand meme

Bonjour,
On est toujours dans l'attente du fameux sms pour la visite médicale. Dépôt de demande de visa : lundi 24 Février.

Courage à tous

Bonjour ,

Ah we quand meme 

quelqu'un a déja eu ce soucis de paiement :
Payment is under process. Please check after 1 hour before rebooking.

Bonjour oui le même soucis depuis hier alors au final on a payer par Orange money

Bonjour

Finalement j ai payé par carte bancaire. Par contre le formulaire de visa j ai 99 euros aussi tu as ca aussi ??

Non tu n'a rien a payer

Oui oui . Je vais envoyer ce formulaire a ma femme comme ça quand elle ira elle ne payera pas les frais   j ai rempli plus de 7 mois j ai la même chose avec les frais