Rendez-vous pour le NIE

Bonjour, ma fille doit venir en Espagne pour travailler au mois de juillet.
J'ai essayé de prendre un RDV pour le NIE
Mais pas moyen d'y parvenir et pour l'instant aucune date ne dit quand ce sera possible.
Ma question est: si je me présente directement sur place avec son Dossier  complet sans avoir de rendez vous, j'ai une chance d'être pris en compte ou c'est impossible ?
Merci de vos réponses

Hola
Ça dépend dans quelle ville.
A Séville par exemple c'est possible à condition de se présenter le matin avant 11h
Sinon, il faut tenter dans les commissariat de la périphérie ou des petites villes aux alentours

Bonjour, je suis sur busot.
Donc alicante où benidorme

Poli jean michel a écrit:

Bonjour, je suis sur busot.
Donc alicante où benidorme


Je sais pas comment ça se passe dans ces villes mais mon conseil, renouvelez régulièrement votre demande de RDV et si vous n'obtenez rien d'ici votre départ tentez le coup à votre arrivée en Espagne de vous y présentez sans RDV tôt le matin...
Sinon d'ici juillet vous devriez pouvoir l'obtenir auprès du consulat d'Espagne le plus proche de chez vous mais attention, dans les raisons de votre demande mettez tout ce que vous voulez sauf que c'est pour vivre et travailler en Espagne sous peine de vous voir refuser votre dossier...

OK merci du conseil.
Moi j'habite déjà ici. Ma fille arrivera début juillet.

Que ce soit par le consulat ou sur place, c'est à votre fille de faire sa demande, vous ne pouvez pas le faire pour elle.
Mais si vous êtes déjà sur place allez donc vous renseigner au commissariat pour voir si ils ont des créneaux pour recevoir sans RDV

Très bien merci pour les conseils.
Bonne soirée

Bonsoir j'ai renouvelé ma résidence d'espagne, combien de temps faut il pour je la reprenne ? Merci 😊