Investissement en Espagne

Bonjour! je voudrais seulement connaitre la procédure réelle pour investir soit pour acheter un bien (local commercial) ou de préférence trouver un associer espagnole, je vous signale que je algérien âgé de 50 ans merci de fournir ces renseignements

slt tu veuxinvestir dans quel genre de commerce et où en espagne ?

merci pour l'interet que vous accorder a ma demande, je voudrais m'installé a alicante ou ces environs, franchement j'aimerai acheter un restaurant ou une petite pension et ce en attendant d'autre possibilité que vous me conseillé peut-etre, jevous signale qu'actuellement je vis en algérie j'ai seulement l'intention de m'installer en espagne est-ce possible encore merci pour la réponse.

slt. pour ce qui est de la procédure je ne peux pas t'aider toout de suite, je ne la connais pas trop. mais, je pense qu'il est préferable d'acheter un commerce déja existant quitte à le " modifier" un peu par la suite. la fameuse crise étant là, il n'est peut être pas conseillé de faire de la restauration. je m'y suis intressé mais je ne crois pas trop en ce genre de commerce en ce moment. un bar serait peut être plus rentable. pour ce qui est de ton installation, il faut voir avec les autorités des 2 pays. je suis français, donc européen et je n'ai pas eu à gerer ce genre de problème. si tu veux, je peux voir ce qui se fait sur alicante au niveau du commerce. mais ici le chomage est élévé....

c'est  très gentil pour ce qui est des informations que vous me communiquer artisanat est-ce un bon créneau, au fait vous habiter Alicante? en attendant recevez mes salutations.:)

pour l'artisanat, je ne sais pas. je suis sur altea.

salut Fabrice. merci comme même pour votre sincérité; de toute les manières je compte venir vers le 16 ou 17/09/2012 en Espagne ou j'ai réservé a alicante, si vous n'avez pas inconvénient on pourra se rencontrés à  altéa

ok fais mooisigne quand tu es là

OK! a plus alors

Si dans vos démarches vous trouvez un avocat francophone compétent , je suis intéressée

Si vous cherchez des opportunités pour invéstir, c'est a dire sur des projets, immobilier etc.. Je peut vous aider.

Bonjour, je viens de prendre connaissance, de votre message, et je suis en emsure de vous donner quelques informations.Tout d'abord alicante et sa région est une zone trés agréable.Je vis depuis 12 ans à santa pola aux portes d'alicante,l'avantage c'est que dans un rayon de 20 km vous avez plus d'un million d'habitants.Sur la côte il y a beaucoup de possibilités pour développer ton affaire.
en ce qui concerne les démarches, c'est trés simple et l'avantage de l'espagne c'est qu'il y a toujours une solution.si tu veux des informations plus complètes,contates moi

Bonjour,quel domaine d'activité voulez vous exercer,je peux vous informer si vous me donnez plus de détails.bien cordialement

Bonjour je viens de prendre connaissance de votre courrier, je ne sais pas si quelqu'un vous a répondu,cependant voici ce que je peux
vous dire.Pour ce qui est de trouver un associé espagnol pour un commerce, je doute que vous touviez.En ce qui concerne Žreprendre un négoce ou l'organiser à partir de rien, c'est à dire une création,cela dépend du type d'activité que vous souhaitez. Le savez-vous ? Et combien vous voulez investir.Autant d'éléments qu'il faut prendre en compte.Je suis français et vis sur santa pola depuis 12 ans je suis retraité,toute ma vie j'ai été dans le commerce, si vous le souhaitez je puis vous aider pour votre projet.

Bien cordialement.

Bonjour,où en êtes vous de votre projet pour investir en espagne ?
Savez vous qu'il y a une nouvelle loi espagnole qui vous donne automatiquement le statut de résident?

À bientôt.

je suis a tlemcen algerie je voudrai investir en espagne

Bonjour,
Quelle région d'espagne,et quel type d'investissement,est-ce pour en tirer un revenu à la location,ou seulement pour investir pour profiter des prix bas actuels.

Salutations.

C'est vrai?
Que faut il faire?
Je suis depuis un an en Espagne et je ne suis toujours pas résidente!!
Merci

bonjour a tous  je veux investir en espagne de préference dans les localites du sud dans les domaines ou je puisse etre rentable et merci a tous

SANTAPOLERO a écrit:

Bonjour,où en êtes vous de votre projet pour investir en espagne ?
Savez vous qu'il y a une nouvelle loi espagnole qui vous donne automatiquement le statut de résident?

À bientôt.


Vous pouvez développer un peu plus svp...je ne suis pas au courant non plus. Merci :)

Bonjour,
[justify]Les autorités espagnoles ont promulgué une loi pour inciter les investissements,selon laquelle tout investissemsnt immobilier de 160.000 euros HT donne automatiquement droit au statut de résident.
Cependant il faut se renseigner pour savoir si cette loi est déjà applicable,je pense tout notaire doit savoir ce qu'il en est.
Cette loi est bénéficiable aux étrangers à l'union européenne,pour nous français,nous n'avons aucune difficulté pour obtenir le statut
de résident.

Hasta pronto ....

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)