Reprendre un bar/restaurant a Torrevieja

Bonjour

Nous sommes un couple de 42 et 43 ans avec 2 enfants de 13 et 8 ans. Nous avaons comme projet de reprendre un bar/restaurant en Espagne. Je suis d'origine Espagnole du cote de ma mere,toute ma famille maternelle vit du cote de Malaga,je parle courament l'Espagnol et je suis cuisinier depuis 25 ans ^^
Apres des recherches,des discutions avec ma famille en Espagne,je pense que Torrevieja ou les environs nous parait un bon compromis...

Pensez vous que une affaire ouvert toute l'annee serait viable ?
Y a t'il du monde toute l'annee ?
Apparement,Torrevieja serait la 3eme ville la plus cosmopolite au monde avec 53 pourcent d'etrangers...sa laisse des possibilites !!ou pas, vu la concurrence !

Je sais que en Andalousie le taux de chomage est tres tres eleve ,qu'en est il a Torrevieja et ses environs ...!!!
Enfin,nous sommes preneur de tous les bons conseils !!

Merci a vous

Bonjour
Effectivement beaucoup de monde à Torrevieja !!!je sais pas si c'est viable je pense que oui si c'est de la bonne cuisine car beaucoup de style hamburger 🍔 en restauration moi aussi je viens n'installer Bientôt sur Torrevieja Alors bon courage et à bientôt !! Dominique

De mon expérience de personne aimant aller au restaurant, je remarque que les restaurants qui sortent du lot dans la région de Torrevieja / Orihula Costa sont bien remplis toute l'année. Hier, j'étais dans un snack / café ouvert depuis seulement quelques mois et la patronne brésilienne a proposé un menu brésilien en soirée. En quelques jours, c'était complet. Si vous ouvrez un Xème restaurant proposant de la cuisine typique espagnole et bon marché, je ne pense pas que ça soit très viable. Ca vaut la peine de réfléchir à un concept original et surtout de venir voir sur place !

Tiens, ben voilà une bonne idée: l'aéroport d'Alicante n'a PAS de restaurant, seulement des snacks et autres malbouffe Burger King...