Rencontre EXPAT.COM Pic-Nic Blanc le 11 juin ! (région Algarve)

https://www.expat.com/images/Image%20Pic%20nic%20nappe.jpg
Bonjour à tous !

Un dimanche pique-nique, ça vous dit ? Une rencontre Expat.com unique vous attend le dimanche 9 juin à partir de 18h/18h30! Une belle occasion de partir à la rencontre de la communauté expat au Portugal et de découvrir les plus beaux endroits de la région d'Algarve.

Laissez-vous guider !
Tout de blanc vêtus, embarquez pour une soirée magique dans un lieu exceptionnel ! Apportez votre pique-nique, une belle nappe blanche et votre bonne humeur pour que l'expérience soit complète !

Notre ambassadeur, Noêl Henry, vous communiquera le lieu de rendez-vous quelques heures avant l'événement. Vous serez accueilli par un cocktail de bienvenue dans une ambiance unique !

Participation : Forfait de 15€/pax, paiement à l'arrivée

PLACES LIMITEES !
INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 07 JUIN à : [email protected]

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … blanc.html

Possibilité d'annulation et/ou de report en cas d'intempéries.

A bientôt !

Bonjour,

J'aimerai bien m'inscrire mais serait il possible d'avoir au moins le nom de la ville ou village ou à coté de…
Merci
Brigitte

Idem pour moi, et de plus on pourrait organiser du co-voiturage...!!!
Merci...

Bonjour,

J'aurais été ravie de me joindre à vous, malheureusement étant à Lisbonne cela fait trop loin pour moi.

Peut être une prochaine fois...

Cordialement.

Valérie

Bonsoir Vavalsss31
merci pour votre message, Si vous venez dans la région, faites signe, on ne sait jamais, il se passe toujours un événement.
Expaterement vôtre

Bonsoir Brigitte.
Le Pic Nic Blanc se déroule sur le concelho d'Olhão
En espérant vous y retrouver
Bon week end

Expaterement vôtre

Bonsoir Mirandero
Le Pic Nic Blanc se déroule sur le concelho d'Olhão
Espérant vous y rencontrer
Bon weekend

Expaterement Vôtre

Bonjour,
Je suis comme vous, j'aimerais bien y aller mais je suis à Lisbonne, mais comme j'ai une voiture je vous propose de de la partager. Il reste le problème de se loger sur place pour une nuit ou deux ou trois... pour un prix convenable (les hôtels sont trop chers...
Bien à vous
Martin

Bonjour à tous.
Il semble que plusieurs personnes s'intéressent au PicNicBlanc en provenance de Lisbonne.
En tant qu'organisateur, il ne nous est peu possible de gérer un covoiturage. Le mieux et de vous mettre en rapport les uns les autres via se forum.
Pour l'hébergement  à Olhão et environs :   sur Airbnb, et booking on trouve des logements individuels ou de groupe pour des prix raisonnables. Au besoins on peut vérifier la qualité du logement que vous aurez sélectionné.

Au plaisir de vous accueillir
PicNicBlanc vôtre

Pic Nic Blanc

Soirée du 9 Juin

So Mistério
 
Nous voilà à une dizaine de jours de notre rencontre ; il est encore temps de vous inscrire (07 juin au soir).
 
Voici quelques précisions pour prendre votre décision :   

Le site du Pic Nic Blanc se situe dans le concelho d'OLHÃO, sous les lumières du crépuscule et de la voute céleste
Parking disponible sur place ; peu de marche à effectuer
Horaires de 18h /18h30,  fin 22h30/23h au plus tard
La participation de 15€ comprend l'accès au lieu mystère, une animation musicale et un verre de bienvenue (paiement à l'arrivée)
La veille vous recevrez toutes les infos pratiques et recommandation
s
 
Vos amis, relations résidents ou de passages sans aucune distinction sont les bienvenus
Inscrivez vous à l'adresse suivante :  [email protected]
 
Au plaisir de vous recevoir
 
L'équipe Pic Nic Blanc

Merci Nohenry pour vos infos. Je vais voir, on ne sait jamais...
Cdlt Martin

Pic Nic Blanc ,
REPORTDE DATE AU MARDI11 JUIN


Les relevés de la météo marine, indiquent des vents de 34 à 45 km/h pour le 09 juin. Pour le confort de tous, la date est repoussée au mardi 11 juin avec une bise clémente de 18/20 km/h.

Où : Embarquement pour la pointe extrême Est de l''île de Culatra 

Précisons :
Rdv : à partir de 18h au stand « Rent a Boat » sur le quai en face de l'hôtel « Réal Marina Spa Hotel » à Olhão. (Parking disponible sur place)

Horaires : embarquement entre 18h30/19h et retour à compter de 21h30/22h selon la demande.

Participation : 15€ comprend l'aller/retour en bateau, l'animation musicale et le verre de bienvenue (paiement à l'arrivée)

Vos amis, relations résidents ou de passages sans aucune distinction sont les bienvenus

Il est encore possible de s'inscrire à l'adresse suivante : [email protected]

Au plaisir de vous recevoir

L'équipe Pic Nic Blanc

Bonjour à tous

"Pic Nic tombe à l'eau"

Si le beau temps est assuré le conditions de vent sont relativement élevées voir 45 km/h et plus.

En personnes responsables les pilotes et l'équipe Pic Nic Blanc, pour des raisons de sécurité et de confort (peu agréable de manger du sable), ont décidé d'annuler le Pic Nic sur l'île de Culatra.

"BLANC RESTE A QUAI"
Votre tenue blanche est prête, vous avez, comme nous, l'envie de passer un bon moment ensemble.

Rencontrons nous, à partir de 19h/19h30 au restaurant "Grupo naval d'Olhão", Av. 5 de Outubro 2A, 8700-302 Olhão.
Tapas, crustacés, poissons, sangria et autre réjouissances nous attendent. Paiement individuel en fonction de sa commande.

Ouvert à tous sans inscription.

Vos amis, relations résidents ou de passages sont les bienvenus.
Au plaisir de vous accueillir

L'équipe Pic Nic Blanc

Bonjour,

En Avril 2021, Vous aviez écrit un mot à propos de balades en 4x4.
A ce moment là, nous étions confinés au Maroc. Nous sommes de retour au Portugal. Nous serions intéresses par des balades en 4X4.
Peut-être pourrions nous, nous joindre à vous pour de prochaines sorties?
A bientôt,

Bonjour
2 ans après, plus le covid  ,bonne chance!
Cordialement