équivalence de diplome et permis de conduire

bonjour;a votre avis,un BEP,CAP en couverture zinguerie est il équivalent a un DEP en ferblanterie???de plus,a quoi correspond le permis de conduire classe 5???merci

couvreur 56 a écrit:

bonjour;a votre avis,un BEP,CAP en couverture zinguerie est il équivalent a un DEP en ferblanterie???de plus,a quoi correspond le permis de conduire classe 5???merci


Classes des permis

couvreur 56 a écrit:

bonjour;a votre avis,un BEP,CAP en couverture zinguerie est il équivalent a un DEP en ferblanterie???de plus,a quoi correspond le permis de conduire classe 5???merci


Voyez sur mon site Tout pour réussir.

merci

couvreur 56 a écrit:

merci


de rien.

couvreur 56 a écrit:

bonjour;a votre avis,un BEP,CAP en couverture zinguerie est il équivalent a un DEP en ferblanterie???de plus,a quoi correspond le permis de conduire classe 5???merci


Il vous sera nécessaire de faire procéder à une évaluation comparative et non une équivalence...

De plus , vous allez donc être en liaison avec la CCQ.

Bonjour, je suis diplômée en droit et en management, je voudrais savoir à quel niveau correspond un master II en droit et un master professionnel en management. Merci pour votre réponse

jennihu a écrit:

Bonjour, je suis diplômée en droit et en management, je voudrais savoir à quel niveau correspond un master II en droit et un master professionnel en management. Merci pour votre réponse


Bonjour, pourriez vous créer un post qui vous servirait de fil conducteur.

Ca sera plus simple pour nous lors des multiples réponses et questions qui nous arriverons...

A bientôt.

Comment faire pour avoir un post?

jennihu a écrit:

Comment faire pour avoir un post?


Ici en haut à droite...
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4109