Comment acheter une résidence ?

Bonjour.
À ceux qui sont maintenant installés en Équateur, j'aimerais que vous m'indiquiez comment vous avez procédé pour acquérir une résidence. Puis, pour ceux qui y sont depuis moins de dix ans, comment avez-vous ouvert un compte bancaire car nous avons tenté de le faire mais il y a comme un problème de ''Poule avant l'oeuf ou l'oeuf avant la poule….'' soit exigent un visa, visa qu'on ne peut obtenir qu'après avoir acquis une résidence…

Merci

Bonjour, je ne sais pas ou vs êtes mais si vs faites une offre d achat, peu importe lequelle, faite votre offre en Espagnol sans quoi elle ne sera pas valide !
Prenez bien vos précautions et surtout faite faire les recherches par un bon avocat avant.

Pour ce qui est du compte de banque, il est difficile sans visa, l avocat pourra vous aidez également.
N.B. prenez pas n importe quel Avocat...allez y avec références SEULEMENT !
Je pourrai vous aidez au besoin !?

Il y a au moins une banque à Manta qui autorise l'ouverture du compte de banque sans visa, la Internationale.

Merci pour la réponse. Nous sommes passés à Manta mais avons choisi Quito pour la température plus conviviale.

Merci pour votre réponse M. Frederic.