Rencontrons nous!!

Bonjour a tous
Je suis Parisienne, je m'appelle elodie j'ai 27 ans et dans un mois (le 21 juin) je commence mon tour du monde avec mon copain, par 15 jours sur NYC, nous adorons sortir et rencontrer des gens d'autres horizons/ cultures, étant parisienne je sais que le meilleur moyen de découvrir une ville c'est en cotoyant ses habitants, alors je vous propose de boire un verre ensemble afin d'échanger sur cette ville, ses bons plans, dans un lieux sympas, New yorkais de coeur ou français en vacances tout le monde est bienvenu!!
le 24 juin, lieu restant a définir mais plutot convivial, simple et bonne ambiance!!
@+

Bonjour et bienvenue sur le forum Elodie!

Très bonne idée!
J'espère que vous obtiendrez de nombreuses réponses positives ;)

Armand

Salut ! je serais sur NYC du 21 au 27 juin , je pars sur un coup de tête ( comme d'hab ) pas de souci pour echanger nos experiences de voyages ! De Paname aussi !

dumdum_jr@hotmail.com

Ok cool dumdum, tu connais déjà NYC?? je n'ai pas vraiment d'idée pour le lieu je me dis que s'il fait beau un pic nic dans central parc peut etre sympa?? Sinon si qq1 connait un bar sympa a conseiller??

OK !  bonne idée pour le picnic !Non je ne connais pas NYC , j'ai réservé  à l'auberge de jeunesse à côté de central park !
Je vous donne mon adresse email : dumdum_jr@hotmail.com

à bientot !

Ok didier c'est noté, il ne me reste plus qu'a trouver un lieu!!
Ce serait cool que d'autre personne connaissant NYC se joignent a nous!!

je vous conseille le bar 230th ou le skyroom.
2 rooftop pour voir l'empire tout en sirotant un mojito (ou autres)

Ok merci tit_toon ca a l'air super, j'adore le principe du bar sur les toits, c'est top!!
par contre un peu branchouille et cher... je vais y aller je pense avec mon copain boire un verre mais pour y passer toute une soirée et boire plusieurs verres peut etre qu'un lieu plus simple serait mieux, tu as l'air d'avoir de bonnes adresses connais tu un endroit de ce genre??!

euh pour passer une bonne soiree rigolote dans le style soiree etudiante us... je vous propose le Fat Cat 75 Christopher Street New York. la particularite de ce bar, c'est que tu peux jouer au ping-pong, billard, palet, etc... tout en picolant de la biere.

sinon tu as le Sweet & Vicious 5 Spring Street New York (non ce n'est pas le bar prefere de DSK :D )Particularite de ce bar ce sont les margaritas frozen Yum Yum ! et son ptit jardin derriere.

les rooftops sont chers... 13$ le verre... ce qui est normal vu que tu payes la vue. Dans le meme style, tu as le View, resto/bar qui tourne a 360*... je crois qu' ils font resto et buffet et que le buffet n' est pas cher http://www.theviewnyc.com/

voili voulou

Super Ambre
C'est exactement ce que je cherchais!!
Alors je pense que ce sera le sweet & vicious http://www.sweetandviciousnyc.com/sv.html  le petit jardin me tente bien... par contre je pense qu'il vaut mieux y etre pas trop tard le vendredi afin que ca ne soit pas trop blindé de monde alors nous y serons le 24 juin vers 18h je pense, tu te joins a nous??

desolee, je ne peux pas etre de la party !

je suis enceinte de 8mois et des patates :D

Oooooooh !!!! Bientôt un heureux evénement. Toutes mes félicitaions et bonnes fin de grossesse.

Félicitation et bon courage pour la suite de ta grossesse!!

Tous mes félicitations! :)

Merci merci !
:D

elo27 a écrit:

Super Ambre
C'est exactement ce que je cherchais!!
Alors je pense que ce sera le sweet & vicious http://www.sweetandviciousnyc.com/sv.html  le petit jardin me tente bien... par contre je pense qu'il vaut mieux y etre pas trop tard le vendredi afin que ca ne soit pas trop blindé de monde alors nous y serons le 24 juin vers 18h je pense, tu te joins a nous??


Ok c'est noté ! see you soon !