Sortie, Faire la fête, découvrir NY et rencontrer du monde....

Salut tout le monde ,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 25 ans et je suis arrivé avec un ami au US fin juin pour une durée de 4 mois. Je suis venu pour me faire une expérience professionnelle à l'étranger durant cet été.

J'habite pour l'instant chez un ami dans le New Jersey à Hillside.

Je ne connais personne habitant ici actuellement et suis ouvert à toute proposition pour boire un verre, aller au resto, visiter, sortir...et faire la fête ...

Je vais travailler à New-York, donc je cherche du monde de ce coté là mais également dans le New Jersey.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas que moi ou si tout simplement vous souhaitez rencontrer du monde !!!

A vrai dire depuis mon arrivée je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire la fête et à ce niveau la Paris me manque!

Bonjour Stefbou95!

J'espère que vous allez vous faire pas mal d'amis ici.

Bonne chance et à bientôt,
Harmonie.;)

Hello !

Meme chose pour moi je suis arrivée il y a une semaine et je suis là pour un an !

J'ai 22 ans et j'aime sortir, aller au ciné, au resto, bruncher, boire un verre, faire du sport, decouvrir la ville, bref je ne suis pas difficile j'aime tout :)

Ce serait cool de s'organiser quelque chose !

Salut, Loulou86 et Diane_NY, bienvenue à NY !! J'espère que votre séjour à bien démarré!

Je suis partant pour que l'on s'organise un truc sur NY faite moi signe pour que l'on trouve une dispo!

bonjour loulou et diane,
je suis à new-york depuis deux jours et suis opérationnel pour aller boire des coups et faire des nouvelles connaissances. si quelqu'un est tenté, faites signe!
à très bientôt

Salut à tous,

Je suis à New-York pour quelques jours. Mais voyage familial oblige, personne n'a envie de faire la fête, ni même de sortir boire un verre. Pour rien au monde je ne voudrais rater ça! Si ca vous dit, contacter moi à cette adresse: [email protected], voir en m'envoyant un message sur mon portable au +33 6 63 11 92 94

Au fait, rapide petite présentation, j'ai 24 ans, je viens de terminer mes études et me lance dans le journalisme.

N'hésitez pas à me contacter le plus rapidement possible, je suis là jusque mardi prochain seulement...

A très bientôt j'espère

Thomas

(Modéré: :offtopic:)

Bonsoir,
Je m'appelle Lise .. Je suis ici jusqu'au 27 juillet !
Si vous voulez bouger avec moi en soirée, n'hésitez pas, je suis ici pour faire un max de rencontres, et profiter de cette ville :)
Mon facebook : lise chevillot
A bientot