Football le weekend

Salut,

Qui est interesse a jouer au foot les samedi ou dimanche?
J'habite brooklyn williamsburg, il y a un terrain pres de chez moi et des matchs s'organisent chaque weekend. On pourrait former une equipe et rencontrer des personnes sur place. Il y a toutes les nationalites ici. J'espere que vous serez nombreux.

Samuel
Supporter Lillois :)

samuelM, moi je suis partant, tout de suite sans hésitation,  dis moi où, je suis aussi basé à Brooklyn.

Salut, on peut jouer ici :
nycgovparks.org/parks/mccarrenpark

Le weekend prochain? attendons de voir si d'autres personnes veulent se joindre a nous.

Juste une petite question qui me vient pourquoi vous n'allez pas jouer avec les equipes qui existent déja ? Je ne suis pas à NYC mais en Floride . Et j'ai trouver une equipe de foot et c'est ce qui m'a permis de m'intégrer me faire des amis et d'ameliorer considérablement mon anglais . Car je suis le seul français du club .Et me retrouver avec des gens de toutes les origines et une des meilleurs chose qu'il me soit arrivé .
Bon courage a vous . Et tapez bien dans le ballon

samuelM, Et ton foot...Rigolo ce forum.

Salut Lubilanji,
J'etais dans le NJ pour le memorial weekend.
Dimanche prochain RDV 1pm au nycgovparks.org/parks/mccarrenpark ?
On pourra se joindre a des equipes sur place.
J'espere qu'il y aura d'autre french qui se joindront a nous.
A ++

Sam,ouaip,ouaip ...

Yann21 a écrit:

Juste une petite question qui me vient pourquoi vous n'allez pas jouer avec les equipes qui existent déja ? Je ne suis pas à NYC mais en Floride . Et j'ai trouver une equipe de foot et c'est ce qui m'a permis de m'intégrer me faire des amis et d'ameliorer considérablement mon anglais . Car je suis le seul français du club .Et me retrouver avec des gens de toutes les origines et une des meilleurs chose qu'il me soit arrivé .
Bon courage a vous . Et tapez bien dans le ballon


Hello, tu es ou en Floride ? :) Orlando pour ma part !

Alors qui est Chaud pour un  soccer (football) Today ???? Moi je suis du côté de Brooklyn.

Je viens d'arriver sur NYC!
J'ai joué un peu hier à Pier40 du coté de Houston street.
Je suis totalement OP pour jouer avec vous les gars!
Voici mon numéro: +16465894454!

Dites moi ou venir ! je viendrai!

J'aurai du regarder ce forum plus tot on aurait pu jouer cet aprem!

envoyez vos num les gars!