Tout juste arrivee a Nyc

Tout juste arrivée a NYC pour quelques mois, je serais ravie de rencontrer des personnes qui sont dans la meme situation que moi et souhaitent decouvrir la vile a plusieurs!
N'hesitez pas a me contacter,
A bientot j'espère:)
Charlene

salut Charlene
Nous sommes à Paris, mais par contre je serais vraiment happy d'avoir tes impressions de NYC
car ma femme est moi avons peut être un opportunité de travail sur place et nous n'avons pas la moindre idée de la vie sur NYC
le prix de le vie en gnrl. les temps de transport, et la vie à l'américaine
a plus et bon séjour; que le soleil éclaire tes journées new yorkaises.
Gianni

Hello Charlene!
Encore sur New york?

hii cherlene!

je viens a NYC le 18 octobre et je suis totalement en accord avec ton principe de découvrir la ville! si tu n'as pas tout visité d'ici la je serai ravie de pouvoir le faire avec toi!
J'ai 22ans je viens de bretagne et je vais a NYC pour 2 mois (j'aimerai plus) ! écris moi si tu es interessé ;)

Bonjour

Je débarque sur New-york à partir du 10 Octobre je suis de Marseille et çà serait mieux de visiter la ville avec des gens qui la connaissent mieux que moi ;-)
Laissez moi un message !
Julien

Hello,

Je débraque à New York avec une copine du 19 au 31 octobre
pour la première fois
Programme du séjour : découvertes, sorties, restos, messe gospel, rencontres, improvisations.
j'aimerais avoir des conseils sur des erreurs à ne pas faire, des endroits à visiter à tout prix...
Et aussi entrer en contact avec des personnes qui seront à New York pendant cette période, histoire d'organiser des sorties et partager un verre sur une terrasse New Yorkaise !
Car c'est toujours mieux à plusieurs!

Si vous êtes intéressé(e)s, faites le moi savoir

ByeBye

Salut charlene je suis à new york depuis trois semaines comme jeune fille au pair et moi aussi ça m'intéresse de trouver quelqu'un avec qui visiter la ville je reste à new york jusqu'en mars.

Tout comme vous je suis nouveau a NY et je cherche à sortir, faire des rencontres donc si vous faites quelque chose je serai heureux de participer :)
bye

HEY

rendez-vous ce soir à Time square à 23h devant le magasin mms

A ce soir

Hello,

Je suis à NYC depuis 3 semaines maintenant. Je suis arrivée toute seule et je connais que des locaux. Du coup je recherche des frenchy pour des visites, et sorties.

Peut on dans un premier temps se rencontrer disons la semaine pro ?