Chorale / chant à Silves (région)

Bonjour à tous !

Savez-vous s'il existe des chorales ouvertes aux non professionnels dans la région de Silves ? Je pratique depuis 6 ans à Paris le chant chorale et, si mon projet d'installation à Silves se concrétise, j'aimerais bien continuer cette activité que j'adore...
Je prends également des cours de chant individuels, connaissez-vous alors un enseignant, une école ?
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne journée !
Bien à vous.
Valérie

Bonjour
En début d'année, l'Orchestre symphonique du Sud (Orchestra do Sul) avait adressé des mails pour le recrutement de chanteurs de sa  chorale, apparemment quelque soit le niveau. Vous pouvez peut être voir sur leur site internet.
Bien à vous

Merci beaucoup !
Je vais voir cela de plus près !
Bien à vous !

En effet : "A criação do Coro da Orquestra Clássica do Sul (OCS) é uma novidade de 2019 e um projeto «único no Sul do país», com estreia marcada para 7 de Junho."
C'est prometteur !!
Merci !
Valérie

ValNic a écrit:

En effet : "A criação do Coro da Orquestra Clássica do Sul (OCS) é uma novidade de 2019 e um projeto «único no Sul do país», com estreia marcada para 7 de Junho."
C'est prometteur !!
Merci !
Valérie


N'hésitez pas à les contacter. Ils sont très aimables et se produisent souvent a Faro et Loulé , notamment. Bien à vous