travailler en tant qu'infirmière

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site, je me présente, Alexandra, jeune infirmière diplômée depuis 2018, je travaille dans un clinique à Aubagne (à côté de Marseille). J'ai pour projet de venir poser mes valises en nouvelle calédonie en novembre 2019 pour une durée indéterminée :)
Je souhaite y travailler en tant qu'infirmière, mais je crois savoir qu'il y a peu de postes disponibles ? Est ce que le système de vacations marche aussi chez vous ? Ici je ne travaille que comme ça, la clinique m'appelle pour faire des remplacements dans différents services et je remplis mon planning comme ça en acceptant ou refusant ce qu'on me propose, cela me convient parfaitement et j'aimerais savoir si certains établissements fonctionnent aussi comme ça.
En ce qui concerne le logement, je ne souhaite pas vivre sur Nouméa car je n'aime pas trop les grandes villes, Dumbéa me semble plus approprié qu'en pensez vous pour une première destination sur le caillou ?
Bon après midi à tous !

Bonjour Alexandra,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre compte sur le forum Nouvelle Calédonie pour que vous puissiez avoir une meilleure visibiilité et augmenter vos chances d'avoir des retours.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Alexandra,
Il y'a des postes disponibles régulièrement, plus en brousse que sur Nouméa, si tu es prête à bosser en brousse tu trouveras facilement un job par contre, je pense que c'est mieux d'avoir un peu d'expérience pour bosser en milieu isolé.
Tu trouveras les avis de postes sur le site de la drhfpnc
Bonne recherche

Nouvelle discussion