Menu
Expat.com

Recherche électricien agréé EDP proche Lourinhã

Dernière activité 19 Juillet 2024 par Denisgaugry

Nouvelle discussion

ccottineau

Bonjour
Nous avons acheté une maison entre Lourinhã et Caldas l’an dernier.
Malheureusement malgré la participation d’une agence immobilière d’un avocat et d’une juriste nous nous sommes fait berner.
A ce jour nous n’avons toujours pas d’électricité.
EDP demande un certificat de conformité électrique que nous n’avons pas.
Le vendeur ne nous l’a pas fourni et fait mnt la sourde oreille tout comme l’agence immobilière ou même l’avocat d’ailleurs. Ils ont tous encaissé leur argent et sont aux abonnés absents.
Nous recherchons un électricien agréé EDP afin de nous fournir un certificat de conformité électrique pour obtenir la pose d’un compteur électrique.
Quelqu ´un connaît il un électricien agréé autour de Lourinhã qui puisse nous aider ?

Gerphin85

Bonjour,

Pourquoi ouvrir une nouvelle discussion?

:cheers:

ccottineau

Peut être parce que je suis un peu perdue 😂

ostaorpheos

Oui je vous comprends

Verflor

Bonsoir,

Allez à la Loja da EDP la plus proche de chez vous (voir sur le site de EDP) expliquez votre problème et demandez l'adresse d'un électricien agréé EDP

millesdavis

Bonjour Coccottineau
.
J'ai retrouvé une ancienne info  de Mars 60.

Rendons à César....

Le Bureau Véritas RINAVE de Lisbonne doit pouvoir vous fournir une liste d'électricien agrées dans votre secteur .

Ce sont des électriciens agréés EDP qui donnent le fameux certificat de conformité

Bon courage
Cdts

ccottineau

Merci
Je vais essayer de les joindre

ediamantino

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Jmtds

Bonjour,
Je découvre ce jour cette situation incroyable. Trop de confiance tue la confiance, on pourrait dire. Il est impératif de s'assurer soi même de la véracité des affirmations. Problème de langue, peut être, mais ceci ne justifie pas cela.
J'ai moi même acheté il y a peu une maison pas très  loin de chez vous, cela ne m'a posé aucun problème, dès la première visite on a constaté l'ensemble des éléments de confort dont la maison disposait ou pas.
A la signature, tout s'est bien passé. L'agent immobilier m'a même accompagné dans les démarches pour changement de contrats, rien à dire.
Il me parait pour le moins surprenant qu'on vous ai  laissés vous engager dans une situation pareille.
Il conviendrait ici de citer avec quelle agence vous avez travaillé; pour que sa notoriété en soit affectée, ce n'est que justice.
Si vous n'avez pas encore résolu la situation, il faudra dans un premier temps, je pense, s'adresser au bureau EDP de Caldas 'si vous choisissez de travailler avec eux, car il y a d'autres fournisseurs), pour demander une liste de réparateurs agrées.
Salutations.

ccottineau

Toutes les belles promesses de l’agent immobilier se sont envolées dés la signature
Ne ne les avons plus jamais vu ou entendu
Ils sont aux abonnés absents
Ne répondent ni aux mails ni aux lettres recommandés

EDP Caldas m’a déjà fourni les coordonnés d’un électricien agréé malheureusement ce monsieur a répondu la première fois pour le dire qu’ul Était occupé et me recontacterait, depuis il ne prends plus mes appels 😙

Denisgaugry

Il faut voire un électricien dans la rue et luis demander si il est agréé si oui luis proposer de l'argent pour qu'il passe le consuel

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal