Mon visa fi à été refusé que dois je faire ?

salut

moi c'est achta je suis du Tchad. ce matin j'ai passé mon interview à l'ambassade des usa ici à ndjamena  parce que je doit aller faire la langue dans une école de sylver spring dans le maryland, j'ai ma tante qui travaille là-bas à l'ambassade du Tchad . j'avais tout mes documents en ordre mais ils m'ont refusé le visa parce qu'ils ne voient pas d'attachement fort ici au pays et donc j'étais pas qualifié et que je pourrais revenir quand ma situation aurais changé. par contre je fais mon stage actuellement dans une entreprise qui a promit de me faire signer un cdi d'ici à fin de ce mois donc j'aimerais savoir s'ils me trouveront qualifié si je leur montrait mon cdi dès qu'il sera prêt. et aussi j'aimerais m'y rendre avant le 15 mai 2019 parce que c'est ma dernière date limité par l'école dans lequel je me suis inscrite à sylver spring , je dois respecter cette date au risque de perdre mon inscription et aussi mes frais d'inscription. Help me please... dans combien de temps je pourrais refaire une autre demande de visa?

Merci

Hello,

Malheureusement, si le visa a été refusé, il n'y a rien à faire à part ce que l'officier de l'ambassade vous a indiqué (prouver une attache véritable au Tchad).

La signature d'un CDI ... peut etre mais ca reste qqch de recent ... il fait essayer.

Sachez que si le Visa vous est accordé la personne ayant le dernier mot (oui ou non) est l'officier d'immigration à l'aéroport de destination.

Bonjour Negmatic

Merci pour votre aide je vais prendre vos conseils en considération. Merci encore