Installation en RDC ds trois ans

Bonjour
Je suis mlle francina Baka je suis angolaise d'origine congolaise je suis arrivé en Angola en 1990 et je quitter l'angola En 2009 pour la France et aujourd'hui je compte retourner au Congo avec mes enfants pour vivre là bas je travaille à l'hotellerie Précisément à tant que femmes de # c un travail qui me tient vraiment au cœur ❣ mon proger c ds 3 ans c juste pour attendre que mes enfants aquis leur nationalité pour faciliter leure inscription à l'école française pour les travailler je conterai continuer tjrs à l'hotelerie main je travaillerais sur mon propre compte car je déjà une construction qui est en cours au niveau de matete de 3 étages avec au moin quelques pièces a loué dedans  merci bc de votre retour à bientôt
Juste une question quand les enfants sont française combien il doivent payer pour les minervale merci

dans l'hôtellerie n'espère rien de bon parce que le coût de la main d'oeuvre locale est vraiment moins cher ,les salaires varie de 30 dollars a un peu plus de 100 dollars pour les employeurs qui payent bien, mais tu peut compter sur la locations des  tes appartements, a matete un 2 ou 3 pièces peut s'est loué a partir de 150 dollars mensuels

ouvre ton malewa tu fera fortune avec ton experience

Bonjours merci bc de votre retour je vais en reflechire

bon courage