Recherche binôme de voyage

Booooonjour à tous
Aloooors voilà, Je m'appelle Marine j'ai 22 ans j'habite à Lyon et si j'écris ce commentaire sur ce site c'est pour trouver la personne mon binôme ma sœur ou mon frère qui a le même désir est le même projet que moi de s'expatrier sur cette magnifique île de la Guadeloupe.
Ayant déjà voyagé à l'étranger pour le travail, suite à une très mauvaise expérience l'année dernière je n'ai plus envie de partir seule, Alors si toi aussi tu veux avoir la personne ton Binôme je pense qu'on peut s'entendre.
Contactez-moi si mon annonce vous intéresse.
À bientôt les expats

Bonsoir Marinev03 -  19 h 05    heure locale
mettez votre proposition  dans les petites annonces !
C'est bien  d' avoir des projets   :)

toutefois , ici  ce n'est pas   "  l' île aux enfants  "
.
http://mapage.noos.fr/alasource/images/guadareve.jpg

l'animateur du forum de Guadeloupe

bonjour marine
Je trouve ton idée trés interessante. Je souhaite moi aussi partir pour la Guadeloupe, j'y pars au mois d'octobre pour voir s'il est possible pour moi de me faire muter la-bas et dans le but de voir les logement qu'il pourrait y avoir. Si tu le souhaite on pourrais éventuellement se rencontrer pour en discuter? 

cordialement david

Bonjour David rxl

pour vous rencontrer ce n' est pas simple
puisque vous habitez vers Bordeaux  et
Marine  réside à Lyon   ;)
j'ai regardé votre profil . . . il y a de l'emploi
dans votre domaine mais il faut  se  rappeler
que le  nouveau  CHU  est  en  construction
( inauguration prévue  fin  d' année  2022 )
ce qui complique  la répartition des  services.
Mais si vous avez votre  sœur ici , elle a du vous en parler.
.
avec 6 heures de décalage  horaire
:cheers:   l' animateur du forum de Guadeloupe
http://mapage.noos.fr/alasource/images/guadareve.jpg

bonjour guadareve,

Oui je sais que se ne sera pas simple mais je voulais tout simplement échanger avec elle car nous avons le même projet.

Oui elle m'en a parlé de la construction du nouveau CHU qui est prévu pour 2022. A vrai dire je sais pas trop comment m'y prend pour voir si il y a des postes de libre dans mon secteur d'activité. Dois-je faire des candidature spontané ou directement les démarchais lors de ma venu en octobre?
En tout cas un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre
cordialement David

A  david rxl
pour votre travail, regardez les petites annonces
et   le site web de Pole emploi  :)
mais les candidatures spontanées sont  souvent
efficaces. Il y a plusieurs  cliniques  en Guadeloupe.
:cheers:

Bonjour guadareve,
Merci pour votre réponse et je vais commencer à regarder ça. Vous me parlez de clinique mais elles sont privé et non public ?
Je ne suis pas du côté médical mais plutôt technique. Je travaille dans le secteur cuisine mais j'ai plusieurs cordes à mon arc, si il faut que je change de service se ne sera pas un problème

Cordialement David

Bonjour david rxl
je crois que les cliniques sont  privées
mais il y a aussi un hôpital  à Basse terre
.
http://www.ch-labasseterre.fr/
.
A bientôt