Toute nouvelle

Bonjour à toutes et à tous!

Me voilà inscrite sur le forum depuis le temps que je lis, relis les questions et témoignages.

Maintenant c'est à mon tour!
Je suis une Ch'ti du Nord, j'ai 34 ans et je travaille en Belgique depuis 13 ans en tant qu'Infirmière.
J'ai une petite croquette de 10ans que j'adooore!
Je souhaite venir visiter la belle île de la Guadeloupe et rencontrer ses charmants(es) habitants(es).
Ce serait entre novembre 12 et janvier13.

Comme je suis seule, j'ai quelques contacts pour ne pas partir seule et partager les frais, mais pour l'instant, ça reste vague...au pire ce sera toute seule...:(
Voilà, j'espère renconter, sur place ou sur ce site, des personnes sympas de tous horizons (Métrop, Gwada, partout en fait...)afin de lier un peu connaissance et me sentir moins seule.

Bon pour un début c'est bien je crois. En espérant quelques contacts, je viendrais faire un ti coucou de temps à autres...
Voilou, biz à tout le monde et aux Modos!
Virg.

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Quel est ton projet ? Vacances ou "pré-visite" en vue d'une future expatriation ?
En Guadeloupe, il y a une communauté assez importante de belges (2 000 selon une amie).
N'hésite pas à parcourir les différentes discussions et à poser des questions.
Un peu avant de venir, ré-actualise ton message, on essaiera d'organiser un pique-nique sur une plage afin que tu puisse discuter avec le maximum de gens.
Nana
Angéli

Re coucou,

Merci pour ton accueil angéligélo!
Voilà, en fait je viens en pré-visite pour éventuelle future expat'.
En fait je suis française et je travaille en Belgique. D'ailleurs je suis plus souvent en Belgique qu'en France,:)
Pour la date, en fait je souhaite venir pour début novembre dans la région de Sainte Anne, j'attends pour voir si j'aurai le droit à ma demande de congé pour le boulot...On verra...
Si c'est le cas, ce serait vraiment génial un picnic ou autre car je serais certainement seule et super super angoissée :/