Faire des rencontres avec de jeunes maman ou en famille

Bonjour,
Je m'appelle Sonia, j'ai 32 ans et je suis prof de voile en Guadeloupe. Avec mon conjoint, Olivier nous avons une petite fille de huit mois et nous habitons Petit Bourg. Nous avons habité en Guadeloupe avant et nous sommes de retour. Nous aimons tous les sports de glisse,la voile, la rando, le tango, le ciné, le théâtre...
Voilà j'aimerai rencontrer du monde, avec où sans enfant plutôt entre 25 et 40 ans. J'ai envie de rencontrer d'autres mamans, d'autres familles, ou d'autre personnes motivés pour partager de bon moments sportifs ou conviviaux.
Alors voilà s'il y a des motivés !!! Loin de nos familles et de nos proches, j'espère vite me recréer un cercle d'amis. Et surtout vivre à fond malgré mon nouveau statut de maman.

Bonjour! Je vois que tu es sur Petit Bourg, moi aussi! J'ai 36 ans et 4 affreux de 2 à 12 ans. Comme toi on avait vécu une première fois en Guadeloupe, et après quelques détours on y est revenus, ça va faire 3 semaines.
Moi aussi je suis partante pour des sorties mamans, ou familles, ou juste des sorties! Besoin de recréer un cercle amical... Je vois qu'on a tous les mêmes besoins  :)
Voilà! à bientôt avec plaisir.

Bonjour Sonia :)

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation ;)

Coucou moi aussi jhabite a petit bourg jai 30 ans,  jeune maman dune petite fille dun ans et 7 mois ca fait 23 jrs que on .
Je cherche des gens bien pour faire des rencontres amical..
A bientot

Bienvenue ! Moi c'est Marjorie, j'ai 33ans, je suis maman de 3 filles de 6 à 11ans et je suis des Abymes.

Comme vous recherche aussi à connaitre des personnes ;)

lola66 a écrit:

Coucou! moi aussi jhabite a petit bourg jai 30 ans,  jeune maman dune petite fille dun ans et 7 mois ca fait 23 jrs qu'on est là .
Je cherche des gens bien pour faire des rencontres amical..
A bientot

Bonjour a tous!