Faire des rencontres avec de jeunes maman ou en famille

Bonjour,
Je m'appelle Sonia, j'ai 32 ans et je suis prof de voile en Guadeloupe. Avec mon conjoint, Olivier nous avons une petite fille de huit mois et nous habitons Petit Bourg. Nous avons habité en Guadeloupe avant et nous sommes de retour. Nous aimons tous les sports de glisse,la voile, la rando, le tango, le ciné, le théâtre...
Voilà j'aimerai rencontrer du monde, avec où sans enfant plutôt entre 25 et 40 ans. J'ai envie de rencontrer d'autres mamans, d'autres familles, ou d'autre personnes motivés pour partager de bon moments sportifs ou conviviaux.
Alors voilà s'il y a des motivés !!! Loin de nos familles et de nos proches, j'espère vite me recréer un cercle d'amis. Et surtout vivre à fond malgré mon nouveau statut de maman.

Bonjour! Je vois que tu es sur Petit Bourg, moi aussi! J'ai 36 ans et 4 affreux de 2 à 12 ans. Comme toi on avait vécu une première fois en Guadeloupe, et après quelques détours on y est revenus, ça va faire 3 semaines.
Moi aussi je suis partante pour des sorties mamans, ou familles, ou juste des sorties! Besoin de recréer un cercle amical... Je vois qu'on a tous les mêmes besoins  :)
Voilà! à bientôt avec plaisir.

Bonjour Sonia :)

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation ;)

Coucou moi aussi jhabite a petit bourg jai 30 ans,  jeune maman dune petite fille dun ans et 7 mois ca fait 23 jrs que on .
Je cherche des gens bien pour faire des rencontres amical..
A bientot

Bienvenue ! Moi c'est Marjorie, j'ai 33ans, je suis maman de 3 filles de 6 à 11ans et je suis des Abymes.

Comme vous recherche aussi à connaitre des personnes ;)

lola66 a écrit:

Coucou! moi aussi jhabite a petit bourg jai 30 ans,  jeune maman dune petite fille dun ans et 7 mois ca fait 23 jrs qu'on est là .
Je cherche des gens bien pour faire des rencontres amical..
A bientot

Bonjour a tous!
Moi aussi j'arrive le 3 mars avec mes 2 enfants de 3 et 6 ans! J'ai 38 ans et Fabien 36 ans et nous serions ravis de rencontrer du monde! Mon mari est déjà sur place.Nous sommes très branchés plongée, Fabien est moniteur et ça serait super sympa d'échanger et partager nos passions ;-)

Bonjour Leslielap83
Bienvenue sur le forum, j'aurai une question à poser à votre mari pour mon fils, nous devons arriver à la Guadeloupe durant l'année 2015, et une fois là bas, mon fils qui a 23 ans, veut devenir moniteur de plongé. Que faut-il faire pour le devenir, et que faut-il passer et combien ça coute, merci d'avance de votre réponse et à bientôt en espérant un jour se rencontrer, pour sortie, randonnée, plage, plongée, ...une fois là bas.

Salut!
nathalie, 31 ans et un petit bout d'1 an et demi
je suis à Baie Mahault et ouverte à de nouvelles rencontres !

cc, bienvenue en guadeloupe, si tu a facebook je te conseille le groupe Expat Guadeloupe et Gwada connexion
deeux goupe qui propose souvent des sortie ou tous un tas de choses... est plutot actif ^_^,
pour ma part je suis au gosier a coté du madco , et donc si tu passe dans le coin esite pas a me dire si tu veut prendre un verre (damien schouteden : facebook plus pratique ) dernier detail tu la deja surement vu mias essaie de trouvé assez vite une voiture sinon c'est bien galére... bref voila voila bonne intégration et a une prochaine
damien

Il faudrait organiser un goûter parents-enfants que tout le monde se rencontre! Je pensais organiser quelque chose à la maison dans la semaine, avec mes voisines de Petit Bourg, mais les non "petit-bourgeois" sont aussi les bienvenus!
Moi j'ai 36 ans, 2 filles de 12 et 2 ans, et 2 gars de 11 et 9. Et grands et petits ont envie de rencontrer du monde!!  :D

ben ecoute si tu fais un truc avec les loulous moi je veux bien venir ;)

Mais oui! plus on est de fous...  ;)

carrément et mes filles seraient contentes je pense :)

Bonjour Cambécédes,

J'ai demandé a Fabien de s'inscrire pour venir répondre a ta question sur comment devenir moniteur de plongée. Dès qu'il aura un petit moment il te donnera toutes ces infos!Moi je suis un peu sorti du cursus plongée et il ya eu de nombreuses reformes et je ne veux pas te dire de bêtises ;-)

Et on se joindra nous aussi avec plaisir a une future sortie entre expat ;-) mais a partir de mars ...

Salut, nous sommes arrivés au mois d'août et nous habitons le Lamentin.  Nous avons 3 enfants de 6, 9 et 11 ans.. Toujours partants pour de nouvelles rencontres..mais à partir de mars pour nous aussi... ;)

Alors je propose un premier goûter-rencontre mercredi après-midi, pour fêter les vacances! A partir de 15h pour les siestes des tout petits...
Tous ceux qui sont intéressés sont cordialement invités! à la maison, à Petit Bourg, ou si nous sommes nombreux pourquoi pas à la plage de Viard? Dans un premier temps dites-moi si vous êtes intéressés, on recense, et ensuite je vous donne mes coordonnées par mp.
(Et pour ceux qui arrivent en mars ou plus tard, on recommencera!  :)  )

nous ce sera pas possible car il y a la fête du carnaval à l'ecole de ma 2eme miss ! une autre fois peut etre ;)

Coucou
Moi aussi je suis maman  de 35 ans ,2 enf de 5et 10 ans .Pas encore en Guadeloupe mais nous arrivons en juillet :) j'aimerait tout comme vous faire des rencontres .
A très bientôt pour un drink :)

Coucou à toutes,

Je suis également maman d'une petite fille de 15 mois, je peux vous proposer une petite sortie au parc de Moudong à Baie-Mahault. Les enfants peuvent jouer ensemble et nous les mamans, nous pouvons papoter ;-)

C'est une bonne idée! Quand proposes-tu la sortie? Si je suis disponible, je suis partante!  :)

Je propose mercredi après-midi vers 15h.
N'hésitez pas à me contacter par mp  ;)

Pas possible pour moi mercredi mais une prochaine fois avec plaisir!

Pani pwoblem  ;)

Bonjour,

Je m'appelle Astrid et j'ai 32 ans. Nous sommes arrivés à Sainte-Anne en janvier.
Nous avons une fille de 2 ans et on aimerait bien rencontrer d'autres parents et enfants.
Demain matin, je l'emmène à Ti Racoon Aventure car 2 jeudis matin par mois c'est réservé aux 1-3 ans.
Peut-être que certains d'entre vous seraient intéressés?

C'est une bonne idée! Pas possible pour nous, mais pourquoi pas lancer l'idée de se retrouver pour des parcs type Valombreuse, Mamelles, Tapeur? Ca peut être une autre alternative aux pique nique plage!
Parents et enfants seront ravis de se rencontrer! Il y a déjà le pique nique de dimanche (contacter Sonia en mp) pour un premier contact, et j'espère que ce sera le début de plein d'autres initiatives de ce type...

Bonjour,
Mon mari et moi avons 38 ans, une fille de 11 ans et un garçon de 8 ans. Nous venons de Brest, et sommes arrivés en septembre 2014. Nous habitons aux Abymes, et moi je ne travaille pas. Nous sommes sportifs et passons nos week ends entre plages et randos. Mais nous avons fait peu de connaissances encore, alors je me lance... Si quelqu'un est intéressé par des sorties sur des parcs pendant les vacances qui arrivent...

Tu as une fille de l'âge de la mienne! on cherche des filles!!  :D Et j'avais émis l'idée également de se retrouver pour faire un parc à plusieurs, donc oui!
Parc et jour à déterminer, tu pensais à un en particulier? Et sinon qui d'autre intéressé?

Bonjour ktoul ,moi j'ai 29 ans  nous sommes arrivés le 16 janvier j'ai un petite fille d'un ans et 10 mois nous habitons a petit pourg et  jaome bien faire des rencontre avec d'autre personnes .

Ah parfais ! Moi aussi je cherche des copines de l'âge de ma fille ! Il n'y a que des gars dans notre résidence ! Je ne connais pas encore le parc de Valembreuse, sinon on m'a parlé d'un nouveau parc dans petit Bourg ? 2ème semaine des vacs ? Bonne journée !

Tu parles du parc Saint Jean? c'est le seul nouveau auquel je pense... c'est un parc de jeux gratuit pour les enfants, avec espace escalade et machines de muscu. Sinon il y a aussi la ferme Tibou.
Ca marche pour la 2e semaine! Safae tu te joindras à nous?  ;)

ça doit être ça oui, on m'a parlé d'un mur d'escalade. Tu y es déjà allée ? C'est bien ? Parce que la ferme Tibou, je trouve que c'est une grosse arnaque !

Toutes celles qui ont posté des réponses ci-dessus sont les bienvenues !

On est d'accord pour Tibou! Pas fan non plus... Oui c'est bien le parc Saint Jean, avec les murs d'escalade. C'est dans le bourg, on y est allés une fois. C'est pas une grosse structure, mais les enfants avaient bien aimé. Si tu vas voir sur mon profil j'ai un blog et j'avais mis des photos.
Si ça te tente, on peut y aller ensemble et ensuite goûter à la maison, ou sur la plage de Viard.
On est aussi ouverts à d'autres idées!  :D

Je suis allée voir ton blog, bon ça a l'air sympa ce petit parc ! Donc on pourra faire ça, les enfants se défouleront là-bas et puis après un petit goûter à la plage Viard (que je ne connais pas encore). J'ai vu sur ton blog que tu es allée à Bois-Jolan hier ! on voulait aussi s'y rendre mais notre garçon avait un tournoi de foot le matin à Port-Louis donc un peu compliqué... J'ai un blog aussi (mais ouvert que sur invitation ;-) ) On a à priori les mêmes activités, donc nos familles devraient bien s'entendre ! a +

Coucou... On serait bien partant pour se joindre à vous pendant les vacances. On n"a pas encore été au parc de Petit Bourg  ;)

Venez! venez!  :D

On maintient l'idée du parc Saint Jean à Petit Bourg suivi d'un goûter sur la plage de Viard? courant de semaine prochaine?
Nous plutôt en semaine que samedi, avec 4 loulous de 12, 11, 9 et 2 ans. Qui d'autre? Plus on est de fous...  ;)

...plus ont rit! Sympa! :)

Jeudi ou vendredi?