Se faire des amis en guadeloupe

Bonjour. J'habite en Guadeloupe mais je suis d'un naturel réservé. Comment rencontrer des gens en Guadeloupe pour se faire des amis ??? Merci de me répondre.

Bonjour et bienvenue sur le forum keissy!

Peut-être qu'une petite présentation pourrait aider.
Que faites vous en Guadeloupe?
Quels sont vos centres d'intérêts?

A bientot
Armand

Bonjour,

Je m'appelle Keissy. J'ai 40 ans. Je suis enseignante en Gwada. J'aime les ballades, la rando, la marche, la lecture, etc ciné ; sorties entre amis.

J'ai envie de faire de nouvelles connaissances et par forcément en lien avec mon métier.

Bye

Bonjour keissy!

déjà bienvenue sur le forum!
Alors si tu aimes les randos, je sais qu'il y a pas mal d'associations de marches où je pense que tu pourrais ton bonheur!

aussi il y a un autre post "se faire des amis en gwada", tu verras, on est pas mal dans le meme cas!!! ;D

Bonne soirée!

Dimanche 30 octobre le Club des Montagnards de Guadeloupe dont je membre, organise une marche afin de baliser une trace. Durée entre 5 et 6 heures, difficulté 3, départ 7 heures, rendez-vous devant le lycée de Pointe Noire. Si cela vous tente, à votre disposition pour d'autres informations. Cordialement Dom

Bonjour,

C'est sympa de me proposer une rando ; actuellement je suis en métropole mais je garde vos coordonnées pour mon retour. Merci de l'info.

Bonjour,

Certains messages ont été déplacés puisqu'ils étaient hors sujet.

Merci
Armand

Merci!

bonjoure jaimerai avoire des connaissance  car jaimerai pouvoire venire minstaler en guadeloupe avec mest enfants  et pouvoire decouvrire votre iles  mercie davance