S'installer à st Martin

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que la reconstruction a Sxm se passe au mieux.

Je m'appelle Benjamin, de nationalité française et ma conjointe, Alexa est médecin, de nationalité néerlandaise. Nous sommes très ouvert aux autres et aimons partager des moments entre amis et rencontrer d'autre façon de vivre (nous avons vécu 12 ans en Afrique).

Nous résidons actuellement à Amsterdam avec nos trois enfants de 2 ans, 5 ans et 6 ans et demi.

Nous serons à Saint Martin accompagnés de nos enfants pour une durée d'un an minimum à compter du mois d'Aout prochain (2019) afin d'y vivre une expérience en famille.

Je souhaiterais venir au env du mois de mai voir sur place afin de visiter quelques écoles, voir les possibilités de travaille et trouver un logement pour ma petite famille.

Si quelqu'un souhaite bien nous aider, nous cherchons un logement de 3 chambres, de préférence une maison avec piscine (sans c'est bien aussi) dans un quartier paisible et familiale. Je suis preneur si un des membres du groupe aurait une adresse/info à me communiquer😉 svp.

Nous sommes Également intéressé de connaitre certains de vos avis concernant les écoles primaire ? Car naturellement depuis Amsterdam se n est pas très facile de faire un choix.

Enfin, je souhaiterais aussi savoir si une personne serait intéressé de me louer une chambre ou simplement un matelas 😉 pour 1 semaine. Je souhaite dormir chez l'habitant afin de pouvoir me renseigner (école, dans quel quartier y  vivre etc etc) dès mon arrivé à Sxm et non perdre 3 jours sur 7 à essayer de faire des rencontres.

Ps ;  Si une personne du groupe serait d'accord de me communiquer son numéro par email, je vous appelerais avec grand plaisir afin de pouvoir vous poser quelques questions de vive voix.   

En l'attente de votre réponse.
Bien cordialement,
Benjamin, Alexa, Sophie, Léo et Marie
***

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Tu travail il y en a surtout dans le bâtiment
Mais attention ici beaucoup d'opportuniste qui ne sont pas du métier on créer des sociétés du bâtiment embauche du personnel et n'y connaissant rien il ne font pas forcément de bonne chose
Pour les écoles si vous les mettez dans le public vous n'aurait pas le choix ce sera selon votre adresse
Il y a l'es école privé (entre 350 et 450€par enfant)
Concernant les logements ici il y a plus de studio que que 3 chambres
pour un 3 chambres comptées minimum 2500€ par mois à ce prix c très dur de trouvé
Regardez sur cyphoma
Bonne journée