Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les modalités de la partie hollandaise de l'île pour acheter un fond de commerce jusqu'à maintenant les réponses que j'ai eu ne me semble pas trés clairs.
Pour moi je vis à Saint-Martin et je jouis de ma décision être venue vivre au soleil par-contre pas simple pour trouver un boulot ou monter son bisness cela sent l'arnaque à donf.
Merci de me donner des tuyaux cela serait sympa ne serait-ce que pour mon information perso.
Cdrlt
D.S

Bonjour, je suis du Quebec et j'ai ouvert ma propre cie ici en tant q'agence immobilière.
Pour acheter un fond de commerce ce n'est pas tres compliquee, mais pour se protéger vous devriez passer par une agence, il est bien entendu que je peux vous aider mais vous pouvez passer par n'importe qu'elle agence.
Pour avoir sa propre cie je ne sais pas si vous êtes au courant mais cela prend quelques mois, on a obtenue notre licence en 11 mois. Au coût de 4500$
Les arnaques je peux vous confirmer qu'il y en a ici !!!
Comme je me plait a le dire : tous les réquins ne sont pas dans la mer !! :o
Si vous êtes sur l'île nous pourrions en discuter de vives voix si cela vous intéresse.

Bien à vous
Mireil
[email protected]