Nouveaux membres du forum Saint Martin, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Saint Martin et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Saint Martin s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
Nous sommes Sandra et Philippe,  45 et 55 ans, 2 enfants chacun s'en garde alternée.
Nous projetons à court terme d'acheter à Saint Martin afin d'y déménager.
Le projet est a la fois simple et mûri de longue date : nous avons réunis suffisamment de fonds dans nos carrières pour envisager d'aller profiter de cette région du monde que nous connaissons et affectionnons. Saint Martin est pour nous l'idéal géographique à plusieurs égards (distance, climat, population, art de vivre, environnement...)
Croisières avec notre catamaran, farniente et douceur au quotidien, vie locale, et nos enfants pendant toutes les vacances scolaires auprès de nous.
Aussi, pour organiser parfaitement les choses, nous souhaitons connaître toute information essentielle et bien évidemment les chausses trappes.
Merci de tous vos conseils
Sandra et Philippe.

Bonjour,
                  Je suis Sylvia 36 ans, mon conjoint,  Stephane 54 ans,  travail très fort  afin d'obtenir un poste de pilote sur l'île.  J'envisage sérieusement de partir avec. Comme vous,  on se questionne sur la pertinence d'un achat ou location de logis, l'environnement et  évidemment les chausse trappes! Donc si jamais des bonnes informations je vous en fait part, et qui sait on se croisera peut-être sur le bord de la plage :)

Au plaisir de se reparler!

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Merci d'avoir bien voulu vous présenter et d'avoir partagé les projets que vous souhaitez concrétiser à Saint-Martin.

Je vous invite à poser vos questions sur le forum Saint-Martin en y créant de nouvelles discussions.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916285

Merci et à bientôt !

Fermé