Bonjour,
Non je suis sur SBH mais je connais bien SXM et y vais souvent. La crise du logement est encore pire que ce que vous avez pu découvrir lors de votre venue... En toute objectivité je vous déconseille de tout quitter pour ici, je suis moi même carrossier! Nous sommes arrivés il y a 2 ans et regrettons amèrement notre choix et nous aurions aimé que quelqu’un nous avertissent...
Ce qui se passe dans ces 2 îles est scandaleux et personne n’ose en parler. On vous fait payer une chambre ici à SBH 2000€, une maison 2 chambres 3/4000€ et même à ce prix là vous n'êtes Pas chez vous et les propriétaires vous interdisent de recevoir des membres de votre famille. Ils viennent chez vous durant votre absence, je pourrais vous en parler des heures. En plus à SXM il faudra vous confronter à la violence et à la drogue( ça non plus on en parle pas) alors si vous avez des enfants... nous cherchons avec ma femme un autre endroit car il règne une réelle omerta sur ces 2 îles et je vous assure que la vie ne sera pas celle dont vous rêvez après c’est à vous de voir.