Séjour à Teneriffe

Bonjour à tous
Mon ami et moi-même envisageons de vivre à Ténériffe après ma retraite c'est-à-dire dans environ un an.
Nous serons à Puerto de la Cruz du 27 avril au 4 mai pour prospecter, visiter des appartements, nous rendre au Consulat et nous renseigner au maximum avant de faire "le grand saut".
Nous aurions également aimé rencontrer des expatriés établis depuis quelques années pour connaître leur ressenti et pouvoir discuter et poser des questions essentielles.
Merci à tous pour vos réponses.
Michèle

Michele bonjour

Je vais vous envoyer une fiche d information par mail dans le semaine,pour que je puisse travailler sur des visites lors de votre séjour en avril.
Je vous envoie un sms pour votre mail4Bien à vous

Bonjour et bienvenue sur Expat.com

C'est un peu compliqué de rencontrer des expatriés pour avoir un retour d'expérience car les gens n'éprouvent pas le besoin de perdre du temps pour partager leur vécu.

Je l'ai eu fait dans le passé mais aujourd'hui, je n'ai pas suffisamment de temps pour faire mes propres activités... alors rencontrer des étrangers pour parler de mon vécu...  ;)

Ce que je peux vous conseiller c'est de contacter le groupe Tenerife francophonie sur Facebook. Ils organisent des repas tous les mois. Si vous avez de la chance, il y aura peut-être un repas qui coïncidera avec votre séjour.

Sinon, vous trouverez toujours quelqu'un sur ce groupe pour répondre à vos questions... par écrit.

Super projet que le vôtre ! bonne chance !

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com